Finale du Top 14 : après avoir été humilié par le Stade Toulousain, l’avion retour de l’UBB a été contraint d’atterrir à… Toulouse
Quelques heures après leur cuisante défaite en finale de Top 14 contre le Stade Toulousain (59-3), vendredi 28 juin au Stade Vélodrome de Marseille, l’avion des joueurs de l’UBB n’a pas pu atterrir à Bordeaux, ayant dû déclarer forfait sur… Toulouse.
Le calice jusqu’à la lie. Comme si la plus grosse défaite de l’histoire de la finale du championnat de France n’avait pas suffi à décevoir les joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles.
Avec cette défaite 59-3 lors de leur première finale de Top 14, la nuit s’annonçait déjà longue pour les coéquipiers de Matthieu Jalibert et Maxime Lucu. En raison de la météo bordelaise, elle le fut encore plus.
L’avion contraint d’atterrir à Toulouse
Comme l’ont révélé nos confrères de Rugbyrama, l’avion de l’UBB transportant le staff, l’encadrement, les joueurs et leurs familles n’a pas pu atterrir à Bordeaux en raison des tempêtes autour de l’aéroport de Méginac.
Le pilote de l’avion a dû se retirer à l’aéroport de… Toulouse afin de pouvoir atterrir. Tout ce beau monde a ensuite dû prendre un bus pour pouvoir rentrer en Gironde, tard dans la nuit.