La continuation après la publicité
Sophie (37) et Guillaume (35) ont été séduites à première vue. Ainsi, les deux candidats compatibles avec 77% se sont unis devant leurs proches et ont vécu dans les premiers moments magiques. Et pendant l’épisode 9 de Marié à première vue 2025 À partir du 28 avril (déjà disponible sur M6 +), les deux candidats se préparaient à faire une lune de miel.
Guillaume pas tactile avec Sophie
C’est pour les Açores que les tourtereaux se sont abandonnés. Sophie espérait que ce séjour serait propice aux connexions. Très rapidement, ils ont fait une session sportive et étaient sur la même longueur d’onde. Mais ça n’allait pas durer. « » « Sophie est heureuse, mais elle ne réalise pas encore que derrière ce bonheur de façade, est en réalité un vrai désastre»Spécifie la voix off.
Très rapidement, Sophie a vu que Guillaume était quelque peu physiquement distant. Elle a donc pris les devants en le jetant: «Nous avons commencé l’expérience avec les mains. J’avoue que j’ai vraiment besoin de toucher vos mains. J’ai besoin d’avoir ce contact avec vous. Je voudrais vous toucher davantage, mais je ne veux pas vous précipiter.« Guillaume lui a fait savoir qu’il avait besoin de temps, la danseuse professionnelle a donc gardé l’espoir. Mais les déclarations de son mari allaient la déranger davantage. Il a admis qu’il devait attendre au moins 4 ou 5 ans avant d’avoir un enfant avec celui qu’il aime, car selon lui, ce n’est que cette période que nous savons que si une relation va durer. »C’est complètement loin de ce que je pense. Il aimerait attendre 4 ans ou 5 ans. Je n’ai pas ce temps, car j’ai 37 ans. J’ai l’impression qu’il me fait comprendre que je ne suis pas la femme avec qui il aimerait être, mais sans me dire directement», A-t-elle avoué.
Quand elle a dit qu’elle avait froid, Guillaume n’avait aucun geste bienveillant envers elle, assez pour refroidir Sophie. Face à la situation, Marie Taminoux a souhaité «intervenir« Avec le candidat. Il lui a expliqué qu’il était »un peu perdu», Parce qu’il était avec des femmes plus jeunes. Avec Sophie, il avait peur de ne pas avoir les codes, ce qui l’empêchait de se rapprocher d’elle. L’expert lui a donc fait savoir que Sophie lui permettait d’avoir une relation plus stable et saine et qu’elle pouvait prendre son retrait comme un rejet. Il a donc décidé de tout faire pour recréer un lien avec sa femme.
Fin de l’histoire
Malheureusement, des remarques maladroites de Guillaume ont évoqué certaines images du passé pour Sophie. Elle avait l’impression qu’elle ne lui avait pas plaidé en parlant de leur différence d’âge. «Je n’ai jamais été avec une fille plus âgée que moi. Je ne veux pas me forcer« , Il a lancé. Des mots durs qui ont fait pleurer le candidat parce qu’elle a déjà connu une relation avec un homme qui avait deux ans de moins. Et devant lui, elle ne se sentait pas assez bien. Elle ne voulait donc pas revivre cela et se demandait si leur histoire pouvait durer. »Je vais me donner le temps de penser», A-t-elle annoncé.
Le lendemain, après avoir passé une nouvelle nuit à dormir chacun de leur côté, Sophie était en colère. Surtout depuis les caméras, Guillaume lui aurait dit des choses qui lui faisaient beaucoup de mal. Elle a donc eu une discussion avec lui. « » « J’ai l’impression que vous n’avez pas du tout essayé et dès le début, je ne comprends rien sur ce qui se passe. (…) Vous m’avez dit: «Si cela ne fonctionne pas, cela n’a pas d’importance. Au pire, vous pouvez vous revoir. Nous essayons de toute façon. Et si cela ne fonctionne pas, je me présente des amis, vous présentez vos amis de vos danseurs. Ce sont des choses qui font mal. (…) Vous m’avez blessé sérieusement. À aucun moment vous ne vous souciez de ce que je ressentais. (…) Je me rends compte que je mérite quelqu’un qui veut être avec moi, qui veut m’apporter des choses positives. (…) Vous n’avez vraiment pas essayé de vous connecter avec moi« , Elle l’a reprochée. Guillaume a fini par admettre qu’il n’aura jamais de sentiments romantiques pour elle. »Je ne peux plus le supporter. Arrêtez, c’est fini. J’en ai marre que tu joue avec moi. Je ne veux pas être avec quelqu’un qui ne veut pas être avec moi »elle a conclu.
Les deux se sont terminés en larmes. Malgré la situation, Sophie n’a pas perdu de confiance en soi. Une belle étape pour la jeune femme.