Lionel Messi est désormais en vacances ! En effet, l’Inter Miami a été éliminé dès le premier tour des barrages de la MLS hier soir. Les Hérons se sont inclinés à domicile face à Atlanta United (2-3). Le nouveau but de la tête de la Pulga n’a pas suffi pour voir plus loin dans le championnat. L’ancienne légende du FC Barcelone va pouvoir se reposer après une saison XXL de la part du capitaine de la sélection argentine.
21 buts en 22 matches
La saison de Lionel Messi étant terminée, faisons le point. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le champion du monde 2022 a été là tout au long de l’exercice. En effet, l’ailier de l’Inter Miami a inscrit 21 buts en l’espace de 22 matches tout en délivrant 11 passes décisives. Une saison énorme en termes de chiffres pour l’octuple Ballon d’Or qui, même à 37 ans, continue de mettre la barre très haute.
A lire aussi :
Barça : mots forts de Morata qui compare Yamal à Messi et Ronaldo
Barça : la comparaison hallucinante entre Yamal et Messi
Podcasts en vedette
LA VIE DES HOMMES
Pour résumer
Lionel Messi va pouvoir partir en vacances. En effet, l’Inter Miami a été éliminé dès le premier tour des barrages hier soir face à Atlanta United. Le but de la tête de la légende du FC Barcelone n’a pas suffi. La saison de Lionel Messi en MLS est terminée.