Blessé au genou droit samedi face au Racing 92 (36-24), Charles Ollivon connaît la nature de sa blessure après l’IRM passée mardi : le troisième-ligne du Rugby Club Toulonnais souffre d’une rupture d’un ligament croisé. L’international français (31 ans, 46 sélections) doit déclarer forfait pour le Tournoi des Six Nations et doit mettre un terme à sa saison. « Je vais me faire opérer prochainement, a-t-il annoncé sur Instagram. Désormais, je suis à 200 % derrière l’équipe avant de pouvoir la rejoindre la saison prochaine. »
Il s’agit d’un nouveau coup d’arrêt pour le Toulonnais, à la carrière émaillée par les blessures graves. Il avait d’abord été longuement éloigné des terrains de 2017 à 2019 en raison de blessures successives à l’épaule et à l’omoplate, puis s’était rompu le ligament croisé du genou gauche en 2021.
Son absence prive le staff du quinze de France d’un nouveau cadre, alors que d’autres manquent à l’appel, comme Gaël Fickou, victime d’une fracture du pouce et déjà forfait pour le début du Tournoi.
Donald Trump a annoncé mardi que les États-Unis commenceraient bientôt la vente pour "environ cinq…
Le voyage a dû sembler longtemps à Lucas Perez. Après 1 700 km de route,…
Patrick Mahomes lance la morte-saison avec une toute nouvelle coupe de cheveux. Pendant une soirée…
Publié 25/02/2025 20:54 Mis à jour 25/02/2025 23:49 Temps de lecture: 1min - Vidéo: 2min…
Le pauvre vautour, animal si calme et si utile pour le recyclage, n'a rien demandé.…
Le Gucci Le défilé de mode de la Milan Fashion Week a assisté à des…