Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
actualité économiqueBourse Entreprise

Fin de l’actualité Forexlive Americas FX: le yen s’effondre alors que les inquiétudes des banques s’estompent


Marchés :

  • Or en baisse de 10 $ à 1 963 $
  • Les taux américains à 10 ans en baisse de 1 point de base à 3,56 %
  • Le CAD mène, le JPY est à la traîne
  • Le S&P 500 en hausse de 1,4 %
  • Le pétrole brut WTI en baisse de 32 cents à 72,88 $

En termes simples, ce fut une journée forte pour les transactions à risque aujourd’hui et cela signifiait une vente de yens, et finalement une forte vente de yens. Les banques régionales américaines faisaient généralement du surplace, mais c’était une autre journée sans qu’aucune d’entre elles ne fasse faillite et vous devez supposer que les sorties de dépôts ralentissent.

L’USD/JPY termine la journée en hausse de 200 pips à 132,87 alors qu’il mâche rapidement l’évanouissement de mars. Il n’a pas reçu beaucoup d’aide du complexe du Trésor où les rendements à 2 ans n’ont augmenté que de 3 points de base. Il en a été de même partout lorsque le yen a chuté.

Sinon, ce n’était pas le genre de transaction « à risque » auquel on pourrait s’attendre. D’une part, les antipodes ont lutté. L’AUD et le NZD ont essayé la hausse au début de la négociation américaine, mais les deux se sont estompés. D’un autre côté, le huard a été en mesure de soutenir une offre malgré un renversement à la baisse des prix du brut.

Le câble a généralement suivi les actifs à risque, mais ne l’a pas fait aujourd’hui car il est monté à 1,2360 au début de l’Europe, puis a tout redonné pour finir 20 pips plus bas. L’euro a également fait un mouvement vers le haut pour retomber et finir à plat sur la journée.

En termes de nouvelles, il n’y avait rien de significatif à mâcher, mais les ventes de maisons en attente étaient un autre point de données sur le logement qui battait à la hausse. L’enchère américaine a probablement également aidé l’USD/JPY, mais ce fut en grande partie une journée de négociation sans nouvelles, les flux de fin de trimestre constituant une part beaucoup plus importante de l’équation.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page