fin de carrière pour Sergio Ramos ?
Le défenseur espagnol de 38 ans ne continuera pas au Séville FC lors de la saison 2024-2025. Il tiendra une conférence de presse mardi. Retraite ou défi dépaysant ?
Clap de fin pour Sergio Ramos au Séville FC. Formé dans le club andalou qu’il a quitté en 2005 pour le Real Madrid, le défenseur central est revenu aux sources l’été dernier. Avec 37 matches joués et sept buts inscrits, le joueur de 38 ans s’est montré intéressant malgré une saison très compliquée pour son club : dernier de son groupe de Ligue des champions et longtemps en lutte pour éviter la relégation en Liga.
Séville s’est échappé mais le club et Sergio Ramos ne repartiront pas ensemble. C’est le club andalou qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. En fin de contrat le 30 juin prochain, l’homme aux 180 sélections avec la Roja donnera une conférence de presse mardi. Sûrement afin de dire au revoir à son club préféré et peut-être aussi dans le but d’évoquer son avenir. La retraite semble être la principale option pour Ramos mais un dernier défi exotique ne doit pas non plus être exclu.