Fin de C8 : Un chroniqueur de TPMP prêt à quitter Cyril Hanouna ? « J'ai parlé avec d'autres chaînes… » (VIDÉO)
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Fin de C8 : Un chroniqueur de TPMP prêt à quitter Cyril Hanouna ? « J’ai parlé avec d’autres chaînes… » (VIDÉO)

Fin de C8 : Un chroniqueur de TPMP prêt à quitter Cyril Hanouna ? « J’ai parlé avec d’autres chaînes… » (VIDÉO)

Par Ben Mandin | Éditeur

Journaliste spécialisé dans le monde de la télévision, Benoit ne rate jamais un épisode de Bring in the Accused, Love is in the Meadow, The Voice, Dancing with the Stars, Mask Singer ou encore Star Academy. Egalement fan de Quotidien et des chaînes d’information, il s’intéresse à l’actualité politique et aux faits divers.

Suite à une décision de l’Arcom, C8 cessera d’émettre sur la TNT le 28 février 2025. Alors que son avenir et celui de son émission « Touche pas à mon poste » alimentent les rumeurs, Cyril Hanouna a rapporté que certains de ses chroniqueurs sont déjà à la recherche d’un autre travail. . L’un d’eux s’est notamment retrouvé dans son viseur.

Fin de C8 : Un chroniqueur de « Touche pas à mon poste » prêt à quitter Cyril Hanouna ? ©C8

Le reste après l’annonce

Depuis les révélations de parisienl’avenir de Cyril Hanouna est au coeur de toutes les attentions. Le quotidien laisse entendre que l’animateur vedette de C8 – chaîne qui prendra fin sur décision de l’Arcom le 28 février 2025 – serait sur le point de mettre fin à sa collaboration avec le groupe Canal+ après douze ans et demi de bonne et loyale collaboration. service.

Quel avenir pour Cyril Hanouna ?

Du plateau de Ne touche pas à mon messagee, il a tenu à rassurer ses fidèles téléspectateurs le lundi 21 octobre 2024. « Il y a un recours au Conseil d’Etat, donc le Conseil d’Etat rendra sa décision mi-novembre. Si le recours est accepté et si la sélection de C8 revient, TPMP continue comme d’habitude sur C8″il a expliqué avant d’ajouter : « Si le Conseil d’État rejette notre recours et que C8 disparaît, il y aura d’autres solutions. Nous travaillons sur d’autres solutions et en effet, sachez que ça se passe très très bien avec le groupe Canal+ ».

Lors de son émission quotidienne du mardi 22 octobre, l’animateur, qui a passé ses vacances avec Kelly Vedovelli, a une nouvelle fois évoqué son avenir et celui de son émission. Il a voulu revenir sur une rumeur selon laquelle certains de ses chroniqueurs cherchaient activement de nouveaux travaux. Il a particulièrement visé Guillaume Genton, à qui il reprochait d’avoir été en rendez-vous avec d’autres chaînes.

Je ne me considère ni comme un animateur, ni comme un chroniqueur…

L’ancien animateur de la matinale d’Europe 2, devenu père, a nié être allé voir le concours pour ses activités de producteur. Une version remise en cause par Cyril Hanouna qui a assuré : « Non, non, pas ça… je sais tout! ». « Je le jure sur ma tête ! Je ne me considère pas comme un animateur, ni comme un chroniqueur. Pour moi, mon métier est producteur. J’ai parlé avec d’autres chaînes, mais je jure sur ma tête que je ne l’ai jamais demandé. soyez chroniqueur ou animateur n’importe où !répondit Guillaume Genton.

Quitter la version mobile