Les nouvelles les plus importantes de la journée

fils inconnu d’Alicent, suicide de…

fils inconnu d’Alicent, suicide de…

L’épisode 2 de la saison 2 de House of the Dragon a été diffusé et il soulève de nombreuses questions auxquelles Télé Star vous apporte les réponses. Attention, spoilers.

La diffusion de la saison 2 de House of the Dragon se poursuit sur HBO et donc sur Prime pour les abonnés possédant le pass Warner ou sur Canal+ pour ceux ayant accès à Max. Encore une fois, Attention aux spoilers dans ce qui suit. Dans l’épisode 2 intitulé « Rhaenyra la Cruelle« , plusieurs choses perturbent le cours de l’intrigue. L’épisode débute le lendemain du meurtre de Jaehaerys, le fils héritier du roi Aegon. Inutile de préciser que cette tactique de Daemon, qui voulait faire tuer Aemond, était
de graves conséquences pour Rhaenyra Targaryen. Et si ce meurtre commis par erreur met en danger sa légitimité à monter sur le trône de fer, il mettra aussi une pièce de plus dans la machine qui provoquera une guerre ouverte.

Parce que le père de la victime, Aegon, ne cherche que la vengeance et est prêt à écouter le plan douteux d’un Criston Cole culpabilisé. Plutôt que de protéger la famille royale, ce dernier couchait en fait avec Alicent Hightower et se reproche d’avoir failli à son devoir. Pour se racheter, il souhaite éliminer Rhaenyra et utilise pour cela l’un de ses chevaliers, Arryk Cargyll. En effet Arryk a un frère jumeau, Erryk, qui sert à la cour de Rhaenyra. Criston Cole ordonne à Arryk d’y aller et fais semblant d’être ton frère s’approcher de la reine usurpatrice et la tuer.

Pourquoi le chevalier s’est-il suicidé dans House of the Dragon ?

Si Arryk parvient à s’introduire dans la chambre de Rhaenyra, il est rapidement confronté à son frère, prévenu par l’espion Mysaria. S’ensuit un duel acharné à l’issue duquel
Erryk parvient à tuer son frère mais, une fois sa mission accomplie, se tue devant sa reine. Pourquoi un tel geste ? La réponse la plus simple est sûrement la meilleure :
tristesse.

Bien qu’Arryk ait défendu Alicent Hightower et qu’Erryk ait choisi Rhaenyra Targaryen, le lien entre les jumeaux a persisté. Ils soulignent tous les deux à plusieurs reprises que ce qui les unit est incroyablement fort, et avoir tué son frère fut sans aucun doute la goutte d’eau qui a fait déborder le vase pour Erryk, qui préférait tomber sur son épée que tomber sur son épée. vivre dans un monde où il a tué son frère

La Maison du Dragon ramène un Targaryen

Autre question de ce nouvel épisode de la saison 2 de House of the Dragon : Le quatrième enfant d’Alice. Cette dernière est la mère du roi
Égonsa sœur et sa femme
Hélèneet terrible Aémond. Mais qui est-ce Daéron de quoi parle Otto Hightower, le père d’Alicent, et pourquoi n’en avons-nous pas entendu parler avant ? Tout simplement parce que Daeron Targaryen est le plus jeune d’Alicent et Viserys, et qu’il a été envoyé à Villevieille pour devenir l’intendant du frère d’Otto. Cela a permis à Otto et Alicent de continuer à contrôler Villevieille, le bastion de Hightower, tout en étant tous deux à Port-Réal.

Maintenant que cela a été évoqué, il y a fort à parier que Daeron aura un rôle crucial dans la suite. Enfin, la troisième grande question posée par cet épisode du spin-off de Game of Thrones concerne l’attaque du fils d’Aegon orchestrée par Daemon. Ce dernier avait-il a volontairement affaibli la position de Rhaenyra, ou était-ce vraiment une erreur comme il le prétend ? Sur ce point, il est impossible d’avoir une réponse pour le moment. Malgré son mariage avec Rhaenyra Targaryen, il est clair que Daemon a toujours du mal à accepter son pouvoir. Reste à savoir s’il ira réellement jusqu’à la trahir pour s’emparer de la couronne…

Quitter la version mobile