Novak Djokovic, alerte en ce début de deuxième tour, n’a fait qu’une bouchée du jeune Machac alors même qu’on s’attendait à un 3e tour difficile. Victoire en trois sets, 6-1, 6-4, 6-4. Dans le duel 100% français, Ugo Humbert qui dominait Arthur Fils 2 sets à 1 malgré la perte du premier set, a profité de la blessure du plus jeune des deux, Arthur Fils, blessé au pied qui a dû lancer l’éponge. .
La marche était trop haute pour Benjamin Bonzi, balayé en trois sets par le Tchèque Jiří Lehečka, 6-2, 6-3, 6-3. Une belle semaine tout de même pour le Français qui accède au 3ème tour de cet Open d’Australie.
Chez les dames, Naomi Osaka a dû (encore une fois) abandonner face à la Suissesse Bencic alors qu’elle venait de perdre le premier tour. La Japonaise semblait avoir des douleurs abdominales. En revanche, pas de problème pour Sabalenka, qualifiée en deux tours face au Danois Tauson.
Le programme de la matinée s’annonce riche avec le choc très attendu entre Humbert et Fils, mais aussi le match de Benjamin Bonzi face au Tchèque Jiří Lehečka. Enfin, on suivra également le match piège entre Djokovic et l’autre Tchèque, Machac.
En démonstration depuis le début de l’Open d’Australie, Carlos Alcaraz a lâché un set lors du match décisif face au Portugais Borges. Mais pas de problème pour le numéro 3 mondial qui a su rapidement remettre les pendules à l’heure. Score final 6-2, 6-4, 6-7, 6-2. Pas de problème en revanche pour l’Allemand Alexander Zverev qui a battu Jacob Fearnley 6-3, 6-4, 6-4.
Quinze ans après sa mort, Diddl devrait revenir en France à l'automne prochain pour une…
Interrogé sur les entraîneurs qui ont eu un impact sur lui au cours de sa…
C'est à travers un communiqué que les dirigeants du groupe « Morne Bourg Mass »…
Olivier Jaoui exprime également sa prudence, rappelant que "le Hamas, qui est une organisation terroriste,…
Des scientifiques ont dévoilé un dinosaure géant à cornes d'Égypte, nommé Tameryraptor markgrafiaprès avoir découvert…
Des accusations très graves. Une TikTokeuse australienne de 34 ans soupçonnée d'avoir drogué sa petite-fille…