Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Fiable à 99,99 % » Bonne nouvelle, les problèmes liés au lancement de ce superbe jeu vidéo sont enfin derrière nous

Actualités du jeu « Fiable à 99,99 % » Bonne nouvelle, les problèmes liés au lancement de ce superbe jeu vidéo sont enfin derrière nous

Partager :


L’appel du ciel se fait entendre, maintenant que les cris provoqués par les insectes ont cessé !

Après la tempête, la clairière

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la sortie de Microsoft Flight Simulator 2024 a été perturbée. On a lu beaucoup de jeux de mots évoquant des turbulences, voire des crashs. Il est vrai que de nombreux joueurs ont été contraints de rester sur le tarmac le jour de la sortie officielle, en raison des temps de chargement.inhabituellement long», comme le montrent clairement les écrans des pilotes stupéfaits. En un mot, le titre était tout simplement injouablece qui n’a pas manqué d’agacer les joueurs allés punir le titre Asobo sur Steam.

Juste pour interrompre le mécontentement grandissant, Microsoft et Asobo ont multiplié les messages visant à faire patienter les fansexpliquant que les serveurs étaient «surchargé de demandes». « Nous ne pensions pas que la demande serait aussi élevée et nos infrastructures étaient débordées » a déclaré Jorg Neumann, directeur de la licence Flight Simulator. Sebastian Wloch, co-fondateur d’Asobo, a apporté plus de détails, évoquant les problèmes liés au cache de la base de données, la saturation des serveurs et les mesures qui ont été prises pour que tout soit retour à la normale Bonne nouvelle, tout est (enfin) revenu à la normale.

Voir Xbox Game Pass sur Microsoft


« Problèmes résolus »

Ceux qui ont le Game Pass ou qui ont acheté le titre l’ont sûrement remarqué : tout va bien mieux. Dans un communiqué publié sur le site du jeu, Neumann se dit «heureux« pour annoncer que les problèmes »sont résolus», évoquant la fiabilité du serveur »supérieur à 99,99 %». Pas mal, n’est-ce pas ? Quand tout fonctionne, Flight Simulator 2024 s’avère très riche. Comme nous l’avons dit dans notre revue, il propose des missions variées, une carrière structurée et des graphismes spectaculaires. Simulateur de vol 2024 »ouvre le ciel à un public encore plus large tout en respectant l’héritage de la franchise», avons-nous expliqué.

Les équipes Asobo ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et publieront prochainement 2 gros patchs correctifs. Le premier débarquera dans la semaine du 2 décembre et le second dans la semaine du 9 décembre. Ces correctifs auront pour objectif d’améliorer encore l’expérience et de résoudre divers problèmes techniques, dont certains sont causés par des modules complémentaires tiers. qui empêchent les utilisateurs d’utiliser le simulateur comme il se doit.

À propos de Microsoft Flight Simulator

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Quitter la version mobile