Le capitaine de Feyenoord, Quinten Timber, a été opéré en lésion ligamentaire au genou, a annoncé son club lundi.
Quinten Timber s’est blessé au genou lors d’une chute maladroite la semaine dernière lorsque le Feyenoord a battu l’AC Milan 1-0 lors du match aller de la Ligue des champions à Rotterdam et n’a pas retrouvé le reste de l’équipe en Italie pour le match de retour de mardi. Avec six buts en 18 matchs, Timber a joué un rôle clé pour le club néerlandais cette saison, mais il a été ajouté à la longue liste des blessés, qui compte huit autres joueurs absents pour le match à Milan.
Timber, 23 ans, est le frère jumeau du défenseur d’Arsenal Jurrien Timber, qui a subi une blessure au ligament croisé antérieur du genou droit lors de sa première ligue en août 2023. Il a été exploité et n’a pas été disponible pendant plusieurs mois. Strong Calvin Stengs, blessé lors de la victoire 3-0 contre le Bayern Munich en janvier, a récupéré et aura un rôle à jouer mardi.
Malgré ces revers, l’entraîneur temporaire de Feyenoord, Pascal Bosschaart, a été optimiste quant aux chances de son équipe lors de la conférence de presse d’avant-match. « Nous avons tous un compartiment avec du bois, c’est un choc pour tout le monde », a-t-il déclaré.
C'est une période qui maintient tous les fans de football en suspense: la fenêtre de…
Il s'agit du dernier échange prévu dans le cadre de la première phase de la…
Les corps de quatre otages israéliens restaurés, quelque 600 prisonniers palestiniens ont libéré Le Hamas…
À l'échelle des dernières communiqués de presse OM, c'est une ode à la sérénité et…
L'ancien chef de l'État a réagi à la proposition de Donald Trump qui entend imposer…
Il y a quelques semaines, Catherine Deneuve a dit qu'elle ne voulait plus aller au…