Cupidon a décoché une nouvelle flèche, et cette fois, elle a atterri dans le cœur de Gilles, agriculteur à la retraite de 69 ans.
Le candidat de L’amour est dans le pré a en effet succombé aux charmes de Marie, sa prétendante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le début de leur relation semble se passer à merveille.
Dans le dernier épisode de l’émission culte présentée par Karine Le Marchand, les deux tourtereaux ont en effet franchi un énorme cap. Après un dîner aux chandelles des plus romantiques, ils décidèrent évidemment de prolonger la soirée en se retirant ensemble dans la chambre, où ils passèrent une nuit des plus torrides.
« Ça faisait longtemps que je n’avais pas été dans les bras d’un homme qui me désirait autant. Ça s’est très bien passé« , confiait Marie le lendemain. De son côté, Gilles n’a pas tardé à revenir sur cette première expérience intime. « Il faisait chaud. Nous avons plutôt bien réussi pour les jeunes !« , dit-il avec un visage satisfait.
Gillou, de L’amour est dans le pré, se déchaîne en direct
Invité de Damien Canivez et Sarah Lecoeuvre sur le tournage de Buzz TV ce vendredi 8 novembre 2024, le sexagénaire a eu l’occasion d’en dire plus.
Connu pour son franc-parler, il a décidé de ne pas mâcher ses mots et de livrer quelques détails juteux sur ses récentes ébats crapuleux avec Marie.
« Nous avons fait la découverte !», lâche-t-il, avant de préciser avec enthousiasme : «C’était le feu de Dieu ! (…) La première rencontre a été chaude, comme je l’ai dit. On attend toujours un peu ce moment, on n’est pas en bois comme on dit« . Un témoignage spontané et passionné qui n’a pas manqué de faire réagir les téléspectateurs.
Une belle histoire qui commence
Exit Isabelle, sa deuxième prétendante, Gilles a fait un choix clair et s’est pleinement concentré sur Marie, pour qui il a eu un véritable coup de cœur.
« C’est sympa, je n’imaginais pas tout ça, j’ai le cœur serré ici. J’ai l’impression de la connaître depuis longtemps maintenant.. Je suis vraiment tombé amoureux de ça« , a-t-il indiqué.
Et de poursuivre : «Je la trouve jolie, je l’aime bien, je la désire, et c’est réciproque je pense… Je ne sais pas ce qui nous arrive, nous ne sommes pas des enfants mais je ne sais pas, il s’est passé quelque chose aujourd’hui.« On croise les doigts pour que ça dure !