Nouvelles sportives

Fêtes, femmes… Elle évoque le voyage de Kylian Mbappé en Suède

Thibault Morlain

Journaliste

Après avoir essayé différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de choisir entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance du côté. Le voilà désormais à la rédaction de 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de la Communication de Paris.

Non appelé par Didier Deschamps pour ce rassemblement de l’équipe de France, Kylian Mbappé était déjà absent de la liste précédente. Lors de la trêve internationale, le joueur du Real Madrid a profité de quelques jours de vacances accordés par son club pour se rendre en Suède. Un voyage à Stockholm qui en a surpris plus d’un. Que faire chez le capitaine suédois ? Johanna Franden a fourni des explications.

Accompagné de Nordi Mukiélé notamment, Kylian Mbappé s’est rendu à Stockholm lors de la dernière trêve internationale. Mais pourquoi venir dans la capitale suédoise plutôt que de passer quelques jours au chaud à Dubaï ? Suite à l’affaire qui a résulté de ce voyage du joueur duEquipe de Franceil s’est révélé que Stockholm était la nouvelle destination à la mode pour faire la fête, tout en étant très bien accompagnée et en toute discrétion.

Stockholm, une destination festive à la mode

Correspondant à Paris pour Aftonbladet, Johanna Franden a parlé de ces soirées à Stockholm. Et comme elle l’a expliqué à Footmercatosi Kylian Mbappé venu en Suède, c’est bien pour faire la fête en bonne compagnie :  » Personne ne peut contacter les personnes qui organisent ces soirées. Ils ne veulent pas parler de leurs clients et des parties. Tout est super secret. D’après ce que j’ai compris, Stockholm n’est que récemment devenue un endroit connu pour cela. C’est une « industrie » qui se développe en Suède. Je pense que la réputation des femmes suédoises, qui sont assez libres de faire ce qu’elles veulent, qui ne sont pas de culture catholique et tout le reste, font qu’elles ne sont pas jugées pour avoir couché avec quelqu’un. « .

« Mbappé n’avait d’autre objectif que de faire la fête »

 » Tout cela combiné au fait que les Suédoises sont jolies, fait que Stockholm est devenue une référence en la matière. C’est aussi une petite ville comparée à Paris. Le centre-ville est très accessible à pied. Il me semble assez clair que Kylian Mbappé n’avait d’autre objectif que de faire la fête. On ne l’a pas forcément vu dans les musées ou en visite. Ils y vont pour faire la fête », a-t-elle ajouté à propos de cette venue de Kylian Mbappé à Stockholm, ce qui en avait surpris plus d’un au début.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page