Nouvelles

Fêtes de Bayonne 2024 : un homme de 58 ans entre la vie et la mort après une altercation dans un bus

Un homme de 58 ans entre la vie et la mort Des coups ont été portés ce vendredi à l’hôpital de Bayonne, après une bagarre lors des festivités de Bayonne, dans un bus, apprend France Bleu Pays Basque. Les faits se sont déroulés jeudi vers 21 heures, place des Basques, à la gare routière. Un homme de 39 ans, soupçonné d’être l’auteur des coups, est en garde à vue.

Une bagarre avec de l’alcool en arrière-plan

Selon une source proche de l’enquête, l’altercation s’est déroulée sur fond d’alcool. La victime était ivre et Un passager, gêné par le comportement de l’homme, lui a demandé de se calmer.Le ton est monté, et un ou plusieurs coups ont été portés. La victime a été prise en charge dans un état grave, et transportée à l’hôpital de la Côte Basque à Bayonne, en service de réanimation. Le trentenaire a été interpellé plusieurs heures après les faits ce vendredi matin.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page