Fête de l’Humanité. Découvrez les prénoms de l’affiche 2023

Angèle
On ne présente plus l’incontournable Angèle. La folle énergie scénique de la jeune chanteuse belge galvanisera petits et grands, et les entraînera dans l’euphorie de sa pop enchantée.
Soolking
Révélation francophone de l’année 2020, Soolking connaît un succès international retentissant. Véritable icône dans son pays, ce jeune chanteur algérien possède une voix unique, capable de passer du rap au raï, en passant par le reggaeton.
Hubert-Félix Thiéfaine, « Replugged »
Le poète rock et rebelle est de retour ! Référence incontournable de la chanson française, Hubert-Félix Thiéfaine reconnecte ses guitares pour une tournée électrique : « Replugged » !
Dub inc.
Fer de lance de la scène dub et reggae française, Dub Inc puise son inspiration dans des influences musicales du monde entier. Une bouffée d’air frais incontestée, qui ravira le public de la Fête de l’Humanité.
Épouse
La Femme fait partie de ces groupes français qui surprennent autant qu’ils emportent. Ce cocktail musical aux inspirations psyché, new wave ou électro vous emmènera dans un univers pop, décalé et dansant.
Panique collective
Ces pionniers du métal français n’en sont pas à leur coup d’essai : après vingt-cinq ans de carrière, les phénomènes de Mass Hysteria vont embraser la Fête de l’Humanité à grands coups de riffs déchaînés.
Guerrier Rebeka
Membre de Sexy Sushi, Mansfield TYA ou Kompromat, cet artiste aux multiples talents repousse sans cesse les limites de la création. C’est cette fois sous le nom de Rebeka Warrior qu’elle viendra proposer un DJ set.
Les vulves meurtrières
Les Vulvas assassines vous font danser fort, chanter en chœur et éclater de rire. Ces marxistes féministes chantent l’avenir et les déboires de notre société, avec un punk-rap tout droit venu d’une autre planète.
Grb2