Festival de Cannes 2024 : Iris Mittenaere, Charlotte Gainsbourg, Demi Moore… Les looks les plus glamour de la quinzaine
Parmi les tenues les plus remarquées de ce Festival de Cannes 2024il y a celui de Iris Mittenaere. Avec une démarche assurée, du haut de ses escarpins noirs, l’ancienne Miss France et Miss Univers est apparue sur le tapis rouge avec un tenue futuriste. Une sublime robe de soirée longue fendue jusqu’en haut de la cuisse par Stéphane Rolland.
En parlant de tenues glamour, impossible de ne pas évoquer celle de Demi Moore sur les marches du film Sortes de gentillesse. Sublime, l’actrice américaine s’est présentée dans un robe rouge scintillante de la maison Armani Privé. Pour Charlotte Gainsbourgglamour rime avec une superbe mini-robe en dentelle noire à Cannes 2024. Sur les marches du film Émilie Pérezle samedi 18 mai, la mère s’est présentée dans un tenue minimaliste porté sur un shorty.
Festival de Cannes 2024 : des tenues sublimes !
Sublime malgré une petite mésaventure, Nabilla Benattia Vergara s’est présentée dans une sublime robe de Jean Paul Gaultier à l’occasion de la projection du film L’apprenti. Le glamour à l’état pur, Naomi Campbell avait opté pour recyclage en montant les escaliers. La star de 54 ans a décidé de changer de look lors de la défilé haute couture automne/hiver 1996-97 de la marque Chanel. Élégant et glamour, Anya Taylor-Joy gravi les marches du film Furiosa, de la saga Mad Max, plus belle que jamais. L’actrice principale du film a choisi une élégante robe corset longue beige signé Dior.
N’oublions pas non plus la sensationnelle robe transparente de Bella Hadid lors de la première de L’apprenti. Un sublime Robe nue de la maison Saint-Laurent qui a attiré toute l’attention. De retour sur la Croisette, Winnie Harlow a marché sur les traces du cinéma français Le Comte de Monte-Cristole 22 mai, avec un sublime robe noire à fines bretelles en dentelle. Elle a posé sur le tapis rouge avec son petit ami Kyle Kuzma.
Festival de Cannes 2024 : de la belle Eva Longoria à l’incontournable présidente du jury
Impossible de parler de tenues glamour sans évoquer celle deEva Longoria. On pense notamment à la sublime robe longue signée Elie Saab pour la projection du film Sortes de gentillesse. À couper le souffle est sûrement le mot qui décrit le mieux la belle tenue deAishwarya Rai. Miss Monde 1994 s’est rendue sur la Croisette dans une robe bleu vif par Falguni et Shane Paon.
Sublime en bleu, Diane Krugerpour sa part, elle a été magnifique sur les marches du cinéma Les Linceuls avec sa magnifique robe de soirée longue signée Versace. Sans surprise, Greta Gerwig, le président du jury apparaît également dans les tenues les plus glamour de la quinzaine. On pense notamment à sa belle robe décolleté Bardot Prada.