Bourse Entreprise

Ferrari flashée alors qu’elle roulait à vive allure, le pilote n’a que ses yeux pour pleurer

Zapping Autonews Michel Sarran : « Nous avons besoin de cet espace de liberté »

161 km/h sur une route limitée à 90 km/h. Ce n’est clairement pas l’excès de vitesse de l’année survenu mercredi sur la D1089. Il reste néanmoins remarquable par la nature du véhicule avec lequel le conducteur l’a commis : une Ferrari, jaune de surcroît. Impossible de ne pas le remarquer.

Surtout quand les policiers à moto l’ont vu arriver à cette vitesse sur une route secondaire.

Bien entendu, malgré les courbes sublimes de la voiture de sport, la police n’a pas pu faire d’exception. Elle a donc arrêté le véhicule pour contrôler le conducteur qui le conduisait. Il s’agissait d’un ressortissant polonais dont elle a confisqué le permis de conduire. La Ferrari a été emmenée à la fourrière et ne lui sera restituée qu’après avoir payé la caution fixée à 750 euros.

Un nouvel excès de vitesse majeur quelques jours plus tôt en Corrèze

Toujours dans le même département, la police a interpellé un automobiliste de 17 ans sur l’autoroute à une vitesse de 171 km/h au lieu de 110. Bien entendu, son permis de conduire lui a été retiré et sa voiture, une Suzuki, envoyée à la fourrière. Il reviendra à la justice de déterminer le reste des sanctions (retrait de points sur le permis, suspension, amende).

Pour résumer

Belle prise pour la gendarmerie de Corrèze : une Ferrari roulant à vive allure sur une départementale. Bien entendu, les gendarmes ont envoyé la supercar italienne à la fourrière, laissant son propriétaire à pied.

Julien Maron

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page