Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Actualité politiqueNouvelles locales

Ferrari continue sa folle cavalcade

[ad_1]

DÉCRYPTION – Le constructeur de voitures de sport vise 30 % de marge opérationnelle d’ici 2030. Un niveau digne d’un groupe de luxe et très loin des standards automobiles.

L’excellence ne suffit pas toujours aux yeux des investisseurs financiers. Jeudi, Ferrari a présenté son nouveau plan stratégique pour la période 2026-2030. Et le titre a chuté de plus de 13% à la Bourse de Milan. « Les marchés attendaient un « top line » (chiffre d’affaires, NDLR) supérieur à nos prévisions, » a déclaré sobrement Benedetto Vigna, directeur général de Ferrari. Mais nous faisons ce que nous disons. » En bref : dans un environnement géopolitique et économique très mouvementé, les dirigeants de la marque au cheval cabré préfèrent avoir une approche un peu plus prudente.

Cependant, les actionnaires de Ferrari n’ont vraiment aucune raison de se plaindre des performances de ces dernières années. Le spécialiste des voitures de sport très haut de gamme a réalisé une fulgurante transformation depuis son introduction en bourse il y a dix ans. En prenant en compte la baisse d’aujourd’hui, le titre a presque décuplé depuis 2015. Et, sur trois ans, la hausse se rapproche…

Cet article est réservé aux abonnés. Il vous en reste 82% à découvrir.

J-100, Le Figaro fête ses 200 ans

Offre anniversaire : 2€/mois pendant 200 semaines

Déjà abonné ? Se connecter

[ad_2]

hd1

Bouton retour en haut de la page