Fernando Adrian a coupé trois oreilles et hérité d’un grand Toro par Virgen Maria. Perera a perdu des prix avec Steels et Paco Ureña a eu un sorto défavorable.
Antrée l’atténuation est le qualificatif parfait de cette taureuse clôture.
Tout d’abord, pour le bétail parce que le public a certainement été utilisé pendant deux jours à l’excellence et à la densité des lots d’El Parrarajo et de Jandilla qui ont offert deux superbes cordes. Les Virgen Maria ont été impeccablement présentées, mais la clôture a parfois plongé dans l’ennui avec la faiblesse et le manque de transmission de toros avec des dossiers 1, 2 et 5. Cependant, deux Toros ont démontré une belle noblesse et la dernière était une grande Virgen Maria très partiellement exploitée par Fernando Adrian.
Trois oreilles pour Fernando Adrian
En effet, le Madrid s’est présenté dans Arles enveloppé dans trois grandes portes de Las Ventas et une série hallucinante de 22 « Salidas A Hombros » après son éclosion. Fernando Adrian est un abord avec beaucoup de variété, une capacité à dominer et à s’imposer rapidement devant les toros et l’efficacité chirurgicale avec l’épée. Ces trois ingrédients lui permettent de multiplier les succès et de déchirer les trophées même devant les Toros avec des qualités moyennes.
Il l’a démontré contre sa première Virgen Maria avec le Pleasant et collaborateur. L’Espagnol a profité du moteur de son adversaire pour avoir un impact depuis le début de la Faena avec le pendule et quatre séries bien dessinées sur la rive droite, citant le Toro de loin. Le numéro de proximité final lui permettrait d’ouvrir le score malgré une Estocade très moyenne.
Fernando Adrian a ensuite choisi de ne pas châtier le Toro de fermeture de Feria qui a attaqué la cavalerie avec Alegria et Bravoure. Il a commencé les Faena battant des tambours tout en étant à genoux au centre de la piste contre une Virgen Maria qui avait une classe, une superbe charge de chargement, de moteur et de transmission. Avec un tel adversaire, le public a imaginé une fin de Feria triomphante mais le Madrid a alors démontré ses limites. Certes, les quatre responsables à droite ont eu un impact, mais l’intensité a baissé pendant le passage de l’autre banque.
Perera perd des trophées d’épée
Le Maestro a récupéré tous les votes dans le dernier numéro sur les cornes et une grande Estocade lui a offert deux oreilles. Mais l’impression est restée très mélangée car ce Toro aurait mérité qu’il soit conduit à de longs voyages au ralenti en imposant une trajectoire incurvée et par le bas. La Faena a touché mais manquait de dimension artistique, de sensation et de goût.
Miguel Angel Perera a montré toute sa science de Lidia et la qualité de sa Muleta. Devant une première Virgen Maria manquant de force et de transmission, il a réussi à relier quatre séries à la fin dans les deux cornes, mais un échec à l’épée l’a privé d’une récompense. Sa deuxième Faena devant un Toro avec plus de choses a été parfaitement construite avec un début classique avec des séquences profondes. Il a ensuite rappelé ses installations en finale sur le terrain compromis. Mais de nouveaux échecs à la conclusion lui ont fait perdre à nouveau des trophées.
Enfin, il est difficile de juger de la performance de Paco Ureña car il a hérité de nombreuses qualités et de transmission. Cependant, les taureaux de Lorca brille lorsqu’il montre sa capacité à dominer les Toros exigeants. Sa visite à Arles est donc restée très discrète.
La corrida
Arles Arenas.
1/3 entrée.
Toros Virgen Maria.
Miguel Angel Perera : Salut après l’opinion et Vuelta après deux opinions.
Paco Ureña : Silence après opinion et silence après opinion.
Fernando Adrian : oreille et deux oreilles.