Une femme de 34 ans a été retrouvée sur le toit d’un magasin du Michigan.
C’est une découverte étonnante qu’ont faite les prestataires de services qui travaillaient sur le toit d’un supermarché Family Fare à Midland, dans le Michigan. Une Américaine de 34 ans a été retrouvée sur le toit du magasin le 23 avril, selon l’agence de presse Associated Press. Les prestataires ont rapidement alerté la direction du magasin, qui a prévenu la police, et cette femme a accepté de quitter les lieux. Aucune procédure n’a été engagée contre lui.
Une maison de 1,5 mètre de large
Il s’agissait en réalité d’une femme sans abri, qui vivait ici depuis près d’un an, tout en ayant un travail, selon elle. La structure, d’environ deux mètres de haut et 1,5 mètre de large, était équipée d’une porte dotée d’un revêtement de sol et d’un mini-bureau. Sur celle-ci, une imprimante, une cafetière et un ordinateur ont été retrouvés.
Cette femme avait également accès à l’électricité via un cordon d’alimentation branché sur une prise située sur le toit. Selon la police, l’Américaine a dû grimper sur le toit depuis l’arrière du magasin pour rejoindre son refuge.