Par Actualités éditoriales
Publié le
20 avril 24 à 12h29
Voir mon actualité
Si vous n’avez pas eu de chance, vendredi 19 avril, en ne remportant pas la cagnotte 120 millions d’euros mis en jeu par la Française des Jeux (FDJ), rien n’est encore complètement perdu.
Un nouveau chèque plus important est à gagner le mardi 23 avril 2024. Prêt à (re)jouer ?
133 millions d’euros à gagner
Si les 120 millions n’ont pas été gagnés, un Français a tout de même remporté la coquette somme de 938 778 200 euros grâce aux numéros 10-20-40-44-46 et aux étoiles 1 et 3.
Pendant ce temps, de 120 millions d’euros, le jackpot de l’EuroMillions passe désormais à 133 millions d’euros la semaine prochaine, indique la FDJ sur son site Internet.
Numéros chanceuxhasard pair, impair, voire total… Chacun sa méthode pour tenter de remporter les gains en jeu.
Cependant, certains numéros ont plus de chance d’être tirés au sortcomme nous vous l’expliquions dans cet article.
Comment jouer ?
Pour jouer, vous avez deux solutions :
- En ligneen créant votre compte sur la FDJ ou en vous connectant. Vous devez ensuite vous rendre sur la page EuroMillions et sélectionner cinq numéros favoris et ajouter deux numéros étoiles, ou opter pour le système « flash » qui choisira les numéros au hasard pour vous.
- Chez un buraliste, en remplissant une grille. La sélection des numéros se fait de la même manière qu’en ligne. En revanche, le système « flash » n’est possible que sur internet.
Une grille coûte 2,50 euros.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance. Pour obtenir de l’aide, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).