Trois cadres du FC Nantes manqueront le premier match de la saison à Toulouse. Antoine Kombouaré, de son côté, espère des recrues. Au poste de gardien, ce ne sera pas Alexandre Letellier, son essai aura été de courte durée.
Presse Océane
Pierre-Arnaud BARD.
Publié le
Antoine Kombouaré déplore trois absences à deux jours du déplacement à Toulouse, en ouverture de L1. Il reste encore une formation à faire
(ce samedi matin), Croisons les doigts !
Florent Mollet (fracture du péroné), Ignatius Ganago (genou) qui s’est entraîné hors groupe et Fabien Centonze, blessé lors du dernier match amical à Crystal Palace (genou, absence estimée à trois semaines) sont out. Vous avez vu notre effectif, il est limité.
précise l’entraîneur qui prétend deux renforts d’ici la fin du mercato
en plus d’éventuels départs à compenser. Selon nos informations, les postes de milieu créatif et de défenseur central droit sont visés.
Letellier, essai avorté
Concernant le poste de gardien n°2, également convoité par le staff des Canaris, ce ne sera pas Alexandre Letellier. Tout sourire jeudi à l’entraînement avec le groupe professionnel qu’il venait de rejoindre le matin même, le portier n’a pas remis ses gants ce vendredi 16 août. L’ancien gardien d’Angers SCO, libre après la fin de son contrat au Paris SG où il n’a disputé que deux matches en quatre ans, n’a pas convaincu le staff du FC Nantes. Le club est donc toujours en quête d’un n°2, derrière Alban Lafont qui dispose d’un bon de sortie cet été, même s’il n’a pas reçu d’offre à ce jour. Hugo Barbet (22 ans) et Tom Mabon (20 ans) sont les autres gardiens du groupe professionnel.