Alors qu’il s’apprêtait à s’engager avec le FC Nantes ce jeudi, Habib Beye ne devrait finalement pas être le successeur d’Antoine Kombouaré.
En début de soirée, l’insider Emmanuel Merceron a annoncé que Habib Beye était sur le point de s’engager avec le FC Nantes ce jeudi. Mais il ne restait que quelques détails à régler pour que l’ancien défenseur succède à Antoine Kombouaré sur le banc de la Maison Jaune. Mais, surprise, un autre insider, Mohamed Toubache-Ter, assure que Beye ne viendra finalement pas en Loire-Atlantique ! « Habib Beye ne devrait pas venir à Nantes. N’a pas encore convaincu le conseil d’administration de Nantes », a-t-il écrit sur
« Un changement de dernière minute… »
« Habib Beye aurait dû être nommé entraîneur du FC Nantes demain matin, mais un changement de dernière minute a eu lieu dans la journée/soirée. Désormais, Mohamed Toubache-Ter annonce que l’accord est mort. Je n’ai pas cette information, donc je lui fais confiance. » Quel est ce changement dont parle Merceron ? Habib Beye a-t-il voulu imposer certaines conditions pour signer ? Ou la direction du FC Nantes a-t-elle voulu lui imposer certaines choses ? Toubache-Ter a apporté un élément de réponse en écrivant sur X : « Quand on aspire à entraîner en L1, il faut être préparé et avoir un bon staff… ». Ouest-France confirme que le problème est à ce niveau puisque Beye avait prévu de venir avec le préparateur physique Grégory Dupont et l’entraîneur des gardiens Faouzi Amzal mais les deux ont décliné, ce qui a refroidi la direction nantaise, qui n’a pas validé les noms d’éventuels remplaçants…
Reste qu’il ne devrait pas venir et qu’Antoine Kombouaré sera donc sur le banc pour le 32ème de finale de Coupe de France contre JA Drancy ce week-end…
Pour suivre toute l’actualité du football, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.