Ce samedi (21h, sur DAZN), le FC Nantes se déplace sur la pelouse du Paris Saint-Germain pour le compte des 13ème journée de Ligue 1. Entraîneur d’une équipe en crise (16ème), Antoine Kombouaré a affronté les médias avec combativité.
Si le FC Nantes n’a plus gagné depuis neuf matches et qu’on a connu de meilleures conditions avant de se rendre au Parc, Antoine Kombouaré ne veut pas repartir dans la défaite. Il faut dire que le Kanak récupère quelques absents de ce match : « Tino Kadewere et Adel Mahamoud sont toujours absents. Nicolas Pallois, Sorba Thomas et Marcus Coco sont de retour et disponibles », a-t-il déclaré.
«Je reste combatif»
Concernant son avenir, « AK » l’assure : il n’est pas résigné. « Je suis content d’être au club, même si la situation est préoccupante. Je suis en première ligne, et j’ai reçu beaucoup de messages après la défaite sur mon avenir. Je suis toujours là et je reste combatif. Je suis toujours prêt à me battre», ajoute l’intéressé.
On le sait : pour le technicien de 61 ans, tout se jouera la semaine suivante lors du derby contre le Stade Rennais. S’il parvient à prendre un point contre Paris au Parc, ce ne sera que du bonus.
🔰Le coach Antoine Kombouaré fait le point sur l’infirmerie avant de se rendre à Paris : « Tino Kadewere et Adel Mahamoud sont toujours absents. Nicolas Pallois, Sorba Thomas et Marcus Coco sont de retour et disponibles » #FBsport #FCN #Ligue1 pic.twitter.com/7WNU2nxyPv
— France Bleu Loire Océan (@bleuuloireocean) 28 novembre 2024
Retrouvez le But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X YouTube et maintenant Instagram, TikTok et Bluesky.
Abonnez-vous pour ne manquer aucune de nos actualités et vidéos.