Agacé par tout ce qu’il a vu et entendu dans le feuilleton de la guéguerre entre Antoine Kombouaré et les journalistes, Daniel Riolo a pris la parole pour raconter les coulisses du dossier.
La petite guerre menée entre Antoine Komboyaré et les journalistes autour de son faux départ pendant la trêve hivernale bat son plein depuis jeudi dernier. En pleine conférence de presse d’avant le match entre le LOSC et le FC Nantes (1-1), le coach des Canaris avait choisi de la quitter pour protester contre les fausses rumeurs lancées par la presse locale concernant son avenir.
La version des journalistes authentifiée
Si le calme pourrait enfin revenir dès cette semaine, Daniel Riolo a pris la parole sur ce sujet brûlant hier au micro de RMC Sport en confirmant tous les dires de la presse locale au sujet des coulisses du faux départ de Kombouaré.
Riolo convoque tout le FCN à Paris !
« Kombouaré n’a pas raison de faire ça, il se trompe, a-t-il précisé après avoir déroulé toute l’histoire. Donc messieurs Kombouaré et Kita, vous venez ici en face-à-face et vous me dites si cela ne s’est pas passé comme ça. Je vous montrerai mon téléphone et vous montrerai ce que vous avez dit. Mais l’affaire n’est pas si grave que ça au final. »
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
https://twitter.com/AfterRMC/status/1876401898325991746?ref_src=twsrc%5Etfw » target= »_blank » rel= »noopener