Nouvelles sportives

FC Nantes. Castelletto très incertain pour le déplacement à Montpellier

C’est un nouveau coup dur pour le FC Nantes. Après la grave blessure de Fabien Centonze, le capitaine Jean-Charles Castelletto pourrait manquer le déplacement à Montpellier samedi. La raison est que le défenseur central a ressenti une gêne au niveau du haut de la cuisse en fin de match face à Auxerre dimanche dernier. Il n’a pas participé à l’entraînement collectif aujourd’hui. Il souffre d’une petite blessure interne au niveau des ischio-jambiers. Il a juste fait un peu de jogging. »inquiète Antoine Kombouaré. Le départ de Jean Charles Castelletto semble quasiment acté et le coach kanak va devoir faire avec. « Nous trouverons des solutions, ne vous inquiétez pas »assure Kombouaré.

À LIRE AUSSI. Mercato. FC Nantes : Gbamin a signé, Cozza arrive… Le point à quelques jours du coup de gong final

Outre ce contretemps majeur, les Canaris devront une nouvelle fois composer avec les absences de longue durée du jeune attaquant Adel Mahamoud (ligament croisé) et Fabien Centonze (ligament postérieur). Côté bonnes nouvelles, Florent Mollet se rapproche d’un retour à la compétition. « Toute la semaine prochaine, il va poursuivre sa réathlétisation. Il pourrait éventuellement revenir dans deux semaines », a-t-il ajouté. avoue Antoine Kombouaré. Autre bonne nouvelle pour Nantes, l’attaquant Ignatius Ganago a repris l’entraînement avec l’équipe réserve.

La recrue Gbamin ne fera pas le déplacement

Arrivé pour renforcer l’entrejeu, la nouvelle recrue Jean-Philippe Gbamin devra patienter avant de vivre ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. « Il n’a pas participé aux matchs amicaux avec Dunkerque. Il doit encore travailler, il ne sera pas prêt samedi. »annonce Kombouaré qui pourrait toutefois compter sur l’autre recrue de ces derniers jours, Nicolas Cozza qui est inscrit pour le match.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page