Nouvelles

FC Metz : match interrompu dès le coup d’envoi par des supporters pour protester contre la programmation du match

Le premier match de la saison était interrompu juste après le coup d’envoi au stade Saint-Symphorien de MetzLe match FC Metz-Sporting Club de Bastia venait à peine de débuter que les supporters des tribunes lançaient des balles de tennis sur la pelouse.

Une façon de protester contre la programmation très critiquée des matchs par le diffuseur exclusif de la Ligue 2 Bein Sports cette saison. Les supporters réclament que les matchs soient programmés le week-end, et non le vendredi soir.

« Le football est en week-end »

Les flics des deux coins ont lancé des balles de tennis sur le terrain dès le coup d’envoi en criant : « Le football est samedi » et insulter le diffuseur Bein Sports.

L’année dernière, les supporters allemands avaient choisi le même mode d’expression pour exprimer leur mécontentement.

« Qui ruine réellement le football français ? »

Le match a repris après un quart d’heure.l’orateur annonçant au public que le match serait définitivement interrompu en cas de lancement d’un autre projectile.

Les kops, de leur côté, continuaient à faire passer leurs messages. La Gruppa continuait à brandir des banderoles : « Bein Sports détruit le football populaire », « Bein Sports tue l’ambiance », dans le virage ouest. Alors que nous pouvions lire « Les Ultras créent une bonne ambiance. La LFP extorque de l’argent aux clubs en commission de discipline. Labrune prend 3M et brade les droits TV., DAZN, Bein : abonnements exorbitants, grilles dégueulasses » en lettres blanches sur fond grenat dans la boucle orientale de la Horda.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page