FC Barcelone : L’inquiétude monte autour de la blessure de Lamine Yamal en Espagne
L’Espagne tient ses promesses. Ce samedi soir, dans le cadre de la 3ème journée de la Ligue des Nations, la Roja a battu le Danemark sur le score de 1 but à 0. Un but inscrit par le joueur de la Real Sociedad Martin Zubimendi au retour des vestiaires.
Titulaire sur son aile droite, Lamine Yamal a disputé la quasi-totalité de la rencontre. Le joueur du FC Barcelone est sorti en fin de match pour laisser la place à Sergio Gomez dans le temps additionnel.
Toutefois, l’Espagne et le FC Barcelone s’inquiètent de son cas. En effet, le jeune joueur a été aperçu en train de boiter en fin de match. La jeune star espagnole a quitté le stade Enrique Roca de Murcie en boitant et en souffrant. Selon les informations de Monde Deportivoles premiers scanners réalisés au même stade rapportaient une gêne musculaire au niveau de la jambe gauche.
UN « surcharge » est mentionné, selon les sources du RFEF. Ce dimanche, le joueur sera à nouveau examiné par les médecins de la fédération afin de déterminer l’étendue et la nature de sa blessure.
Le FC Barcelone retient son souffle concernant son juge prodige Lamine Yamal. Le club catalan espère pouvoir compter sur son joueur pour les prochains matchs relevés. A priori, le nouveau numéro 10 de la Roja devrait être ménagé face à la Serbie ce lundi. Un repos avant une absence avec le Barça ? À suivre…