Faut-il virer Guillaume Meurice et Cyril Hanouna déprogrammer ? Stéphane Guillon prend position
VIDÉO – Revenant sur son propre licenciement en 2010 auprès de France Inter, Stéphane Guillon s’est exprimé sur les cas de Guillaume Meurice et Cyril Hanouna.
« La vérité, c’est que ce n’est pas amusant de se faire virer. » Dans l’émission Figaro La Nuit de ce mercredi, Stéphane Guillon s’est exprimé sur son éviction de France Inter en 2010. « Avoir une grande gueule, ça se paye cher et il faut l’accepter »a notamment expliqué le comédien. « Vous me virez, évidemment j’en fais un show mais ensuite quand vous jouez dans des salles de plus en plus petites, quand le public se fait plus rare et qu’on est moins connu, on est moins invité… »
En supposant un « traverser le désert » OMS « ça dure encore aujourd’hui parfois »il a assuré qu’aujourd’hui encore il ne comprenait pas cette décision. A la question, « Vous auriez-vous viré ? » Stéphane Guillon assure avec détermination : « Non ! » « Comme je n’aurais pas viré Guillaume Meurice, comme je n’aurais pas supprimé la diffusion de Cyril Hanouna « , il a ajouté, expliquant qu’il n’est pas « pas du tout pour licencier des gens, ni pour la censure. » « Je suis pour une liberté totale et puis les gens regardent ou ne regardent pas »