Faris Moumbagna blessé, l’OM harcèle Neal Maupay
0
par
Armel Ouaba
L’Olympique de Marseille est pressé de trouver un attaquant au plus vite. La formation phocéenne a donc jeté son dévolu sur un certain Neal Maupay.
Jusqu’à présent, l’OM a connu un mercato parfait. Après avoir d’abord confié les clés de leur équipe à l’entraîneur italien Roberto De Zerbi, les dirigeants de l’OM ont ensuite procédé à des recrutements ciblés. Ainsi Mason Grennwood est arrivé de Manchester United, Geronimo Rulli de l’Ajax et Elye Wahi de Lens. Justement pour le poste d’attaquant, l’OM va devoir se renforcer encore.
Car samedi dernier, Faris Moumbagna s’est gravement blessé. Le Camerounais, victime d’une déchirure ligamentaire, sera absent pendant de nombreux mois. Résultat, Marseille a coché le nom de Neal Maupje dois le remplacer.
Selon les informations duÉquipe, L’OM souhaiterait s’attacher les services du Franco-Argentin sous forme de prêt. Des discussions seront engagées prochainement pour déterminer les détails de l’opération, ajoute le quotidien français. Cependant, un transfert ne devrait pas être compliqué puisque l’avant-centre de 28 ans serait tenté par l’aventure olympienne et que son contrat avec Everton ne court pas jusqu’en juin 2025.