Fantasy Football : il n'est jamais trop tôt pour faire des échanges
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Fantasy Football : il n’est jamais trop tôt pour faire des échanges

Fantasy Football : il n’est jamais trop tôt pour faire des échanges


Les championnats de Fantasy Football se remportent en étant actif et en avance sur vos adversaires.

Au cours de cette première semaine d’action dans la NFL, plusieurs poolers convaincus à 100 % d’avoir sélectionné une équipe gagnante se contenteront de se fier uniquement aux joueurs qu’ils ont sélectionnés.

Les vrais joueurs savent cependant qu’il n’est jamais trop tôt pour s’améliorer grâce aux renonciations. Voici six joueurs à cibler dès maintenant :

Keaton Mitchell, Running Back (Disponible dans 87 % des ligues Yahoo!)

Le running back des Ravens est actuellement blessé. Il est donc possible de le réclamer et d’inscrire son nom sur votre liste des blessés. L’an dernier, Mitchell a affiché une moyenne de 7,1 yards par course… un sommet dans la NFL.

Chuba Hubbard, Running Back (Disponible dans 37 % des ligues Yahoo!)

Hubbard est le running back numéro 1 des Panthers et le restera jusqu’à ce que le freshman Jonathon Brooks soit en bonne santé. Cela pourrait prendre au moins quatre semaines. De plus, Hubbard a terminé dans le top 10 des courses Fantasy Football produites par les running backs au cours des sept dernières semaines de la saison 2023.


Getty Images via AFP

Will Levis, quart-arrière (disponible dans 82 % des ligues Yahoo!)

Si personne n’a pris le pari de Levis au repêchage, c’est compréhensible. Cependant, il pourrait être une option très intéressante pour un joueur de pool qui perdra un ou plusieurs quarts-arrières en raison de blessures. Prenez de l’avance, le pivot des Titans pourrait être utile dans votre alignement ou comme monnaie d’échange.

Khalil Herbert, Running Back (Disponible dans 66 % des ligues Yahoo!)

Même s’il est le numéro 2 de l’arrière-champ des Bears, Herbert a été très utilisé en pré-saison et a fait de très belles choses. On peut parier que son équipe l’utilisera à des moments importants. Il n’est pas non plus exclu que D’Andre Swift soit blessé plus tôt que prévu.


Getty Images via AFP

Adonai Mitchell, receveur (Disponible dans 68 % des ligues Yahoo!)

Les Colts seront privés du receveur Josh Downs pendant un certain temps, ce qui laisse de la place à Mitchell. Quand Anthony Richardson était en action pendant la pré-saison, Mitchell était ciblé 22 pour cent du temps où le quarterback lançait le ballon.

Tyrone Tracy, Running Back (Disponible dans 92 % des ligues Yahoo!)

Le freshman est deuxième derrière Devin Singletary chez les Giants, mais il sera impliqué en début de saison. L’année dernière dans la NCAA, le dynamique Tracy a couru pour plus de six yards par course. C’est le genre de joueur qui trouve rapidement le moyen de devenir bon dans le circuit Goodell.

journaldemontreal

Quitter la version mobile