Fantasy football : c'est un carnage, des solutions sont nécessaires
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Fantasy football : c’est un carnage, des solutions sont nécessaires

Fantasy football : c’est un carnage, des solutions sont nécessaires


« Est-ce juste moi ou y a-t-il eu beaucoup de blessures cette saison dans la NFL ? »

On m’a posé cette question des dizaines de fois au cours de la deuxième semaine d’activités du circuit Goodell.

• A lire aussi : NFL : les Falcons font l’impossible pour battre les Eagles

• A lire aussi : NFL : les Rams perdent un autre receveur important

• A lire aussi : La NFL à Montréal l’année prochaine ?

Difficile de dire si davantage de footballeurs sont tombés au combat que les années précédentes, mais une chose est sûre : plusieurs des athlètes blessés ces deux dernières semaines sont des éléments clés du fantasy football !

Qu’ont en commun Christian McCaffrey, Cooper Kupp, AJ Brown, Deebo Samuel, Isiah Pacheco, Puka Nacua et Kenneth Walker III ? Ce sont tous des joueurs vedettes qui sont absents pour une durée indéterminée et qui font partie de plus de 97 % des équipes évoluant dans les ligues Yahoo!

Heureusement, la saison est encore très tôt et les blessés reviendront. Cependant, il est important, voire crucial, de trouver de bonnes options de remplacement en attendant.

Dans cet esprit, voici deux joueurs par position offensive à cibler lors des renonciations pour la semaine 3 de l’action de la NFL :

Porteurs de ballon

Rico Dowdle, Dallas Cowboys (disponible dans 60 % des ligues Yahoo!)

Les Cowboys ont utilisé un comité composé d’Ezekiel Elliott et de Rico Dowdle dans le champ arrière cette saison. Cependant, c’est ce dernier qui a été le plus productif des deux. C’est le bon moment pour le réclamer au ballottage, car il ne sera pas disponible longtemps, surtout dans la ligue.Demi PPR« .

Braelon Allen, New York Jets (disponible dans 90 % des ligues Yahoo!)

Le freshman est coincé derrière le grand Breece Hall. Avec le taux actuel de blessures cette saison, Braelon Allen pourrait devenir le numéro 1 plus tôt que prévu. Mais même si Hall reste en bonne santé, le jeune joueur a montré qu’il pouvait avoir un impact. La semaine dernière, il a lancé deux touchdowns et les Jets semblent déterminés à lui donner de nombreuses occasions de briller.

Récepteurs de passes

Demarcus Robinson, Los Angeles Rams (disponible dans 58 % des ligues Yahoo!)

C’est un désastre pour le corps des receveurs des Rams, avec Kupp et Nacua absents pendant plusieurs semaines. Demarcus Robinson était disponible dans 93% des ligues la semaine dernière… Profitez de cette opportunité si personne ne l’a dans votre ligue !

Alex Pierce, Indianapolis Colts (disponible dans 71 % des ligues Yahoo!)

En deux matchs jusqu’à présent en 2024, Alec Pierce a attrapé huit passes sur dix pour 181 yards et deux touchdowns. Sa production sera peut-être moins impressionnante une fois que Josh Downs sera en bonne santé, mais le lien entre le quarterback Anthony Richardson et Pierce ne peut être ignoré.

Les quarts-arrières

Derek Carr, Saints de la Nouvelle-Orléans (disponible dans 80 % des ligues Yahoo!)

Personne n’aurait pu prédire que Derek Carr serait le quarterback le plus productif du football fantasy après deux semaines, mais c’est le cas. L’attaque des Saints tourne à plein régime et le vétéran joue très bien. Les joueurs qui viennent de perdre Tua Tagovailoa ont une excellente option de remplacement en Carr.

Geno Smith, Seahawks de Seattle (disponible dans 66 % des ligues Yahoo!)

Bien que pas spectaculaire, Geno Smith a été régulier lors de ses deux premières sorties de la saison. La régularité est l’une des clés du succès dans le fantasy football. Les Seahawks affronteront les Dolphins, les Lions et les Giants dans les semaines à venir.

Ailiers rapprochés

Hunter Henry, Patriots de la Nouvelle-Angleterre (disponible dans 75 % des ligues Yahoo!)

Le vétéran est un incontournable cette semaine, car il est un élément très important du plan de jeu offensif des « Pats ». Hunter Henry était également le joueur le plus ciblé par son quart-arrière la semaine dernière.

Mike Gesicki, Bengals de Cincinnati (disponible dans 94 % des ligues Yahoo!)

Après des passages peu concluants à Miami et New England, Mike Gesicki pourrait connaître le succès à Cincinnati. Lors de la première semaine, son touchdown a été annulé par une pénalité infligée à un coéquipier. Dimanche, il a effectué sept réceptions pour 91 yards.

journaldemontreal

Quitter la version mobile