Les nouvelles les plus importantes de la journée

Familles Nombreuses – « L’excuse de famille nombreuse, ça marche pas », « C’est surtout la flemme », « C’est juste une question de volonté » : les Gayat fans de malbouffe critiqués par les internautes

Familles Nombreuses – « L’excuse de famille nombreuse, ça marche pas », « C’est surtout la flemme », « C’est juste une question de volonté » : les Gayat fans de malbouffe critiqués par les internautes

L’épisode de Familles Nombreuses de ce vendredi 19 avril est plein d’émotion ! Comme chaque jour, on découvre la suite des aventures de chaque tribu dans le docu-réalité. Au programme : balade à dos d’âne pour les jumeaux de la famille Philippe, snorkeling avec les tortues pour la famille Fernandes de Bagnolo actuellement en vacances à l’île Maurice, et fin du déménagement pour la famille Tuzzoli. Pour les Gayat, la journée est plus calme : c’est l’heure pour eux de manger… ou pas vraiment.

En effet, Souk avoue : « Honnêtement, on ne mange pas du tout sainement. » La séquence commence par une discussion entre la mère et les enfants. Ces derniers disent aimer les légumes et expliquent que s’ils n’en mangent pas, c’est parce que leur mère ne les cuisine pas. Face caméra, elle se justifie : « On mange des pâtes, du riz… mais pas de légumes » explique-t-elle. Les enfants confirment : « Nous avions l’habitude de ne pas manger très correctement. »

Malbouffe dans une famille nombreuse

Pour Souk, manger du fast-food est facile pour elle : « Quand je n’ai pas le courage de cuisiner, on commande du fast-food. » Olivier Gayat explique néanmoins que ce n’est pas tout le temps non plus, à cause du prix que ça coûte. Il s’exprime également devant la caméra et explique que la cuisine n’est pas son point fort. La famille se met au défi de manger plus de légumes et le père promet de préparer des plats de légumes qui plairont aux enfants. Sur X, les internautes sont stricts sur leur mode de vie. Selon eux, il est important de donner une alimentation saine et variée à ses enfants et ce n’est pas le cas dans la famille Gayat. Cette séquence leur a valu de nombreuses critiques sur le réseau social.

Vidéo. Ce contenu pourrait également vous intéresser

Quitter la version mobile