Divertissement

Familles nombreuses : Le mariage d’un couple de tête est interrompu, le marié disparaît au milieu de la cérémonie

Suite après la publicité

Chaque soir de la semaine, les téléspectateurs de TF1 ont le plaisir de retrouver un nouvel épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL. Et lors de l’émission du 18 septembre 2024, ils ont découvert la frayeur vécue par la famille Baudrand.

Depuis 2020, Familles nombreuses est diffusé sur la première chaîne. Ainsi, on a pu voir des familles XXL dévoiler leur quotidien dans le programme. On pense notamment au clan Pellissard (qui s’est depuis reconverti dans le X), à celui des Bambara ou encore aux Gayat. Actuellement, le public peut suivre la famille Baudrand et le couple formé par Céline et Clément vient de vivre un grand moment.

Clément Baudrand au bord de l’évanouissement en plein mariage

Les chefs d’une famille recomposée de huit enfants ont décidé de se dire « oui » pour la vie. La première chaîne a déjà diffusé les images de leur union civile. Et mercredi 18 septembre, l’épisode s’est concentré sur leur union religieuse, à l’église. L’occasion de découvrir que tout ne s’est pas déroulé comme prévu.

Nous avons pu voir Céline faire son entrée en compagnie de son papa. Un moment très émouvant pour la jeune femme de 36 ans et son cher et tendre : « C’est ce qui m’a fait monter les larmes aux yeux. J’avance et vois Clément commencer à pleurer. » dit-elle. Il était alors temps pour les tourtereaux de se dire « oui » une fois de plus, mais à l’église. « On est ensemble depuis onze ans, on attend ce jour depuis deux ans et demi. Et c’était encore mieux, encore plus beau que ce que j’avais imaginé. (…) On s’y prépare depuis des mois et nous voilà, nous voilà« , continua Céline.

Mais après avoir exprimé leur consentement, un peu de frayeur. Clément a eu un coup de chaleur et a failli s’évanouir. « Au milieu de la cérémonie, Je commence à me sentir mal. Je commence à me sentir un peu agitée, mon champ de vision se rétrécit : symptômes d’un malaise vagal. Je ne me dis pas maintenant, ce n’est pas possible ! » a-t-il avoué.

On peut ensuite voir Clément aller s’asseoir, pendant que le prêtre parle. Puis l’épisode se termine. Il faudra donc attendre ce soir pour connaître le dénouement de cet événement inattendu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page