Fallout 76 : des goules, des familiers et un raid - Actualités
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Fallout 76 : des goules, des familiers et un raid – Actualités

Fallout 76 : des goules, des familiers et un raid – Actualités

En plus des offres promotionnelles traditionnelles associées à ce type d’événement, le flux Jour des retombées discuté de la prochaine grande mise à jour de Fallout 76prévu en décembre, qui introduira enfin les animaux de compagnie dans les friches des Appalaches. Vous pouvez recruter votre propre Canigou (ou un autre félin) pour ajouter un peu de joie à votre camp de base. Et si l’envie vous en prend, vous pouvez également personnaliser votre animal de compagnie avec des produits cosmétiques, ou disposer de meubles uniques pour qu’il puisse s’amuser. D’autres types d’animaux viendront plus tard. Dans l’attente du yao guai domestique.

Toujours en termes de personnalisation, Bethesda prévoit d’introduire des « titres de joueurs » pour vous mettre en valeur en ligne. Ces petits surnoms virtuels doivent être débloqués en accomplissant des quêtes, ou des défis, qui vous permettront de montrer à tout le monde que vous gérez Fallout 76 comme un pro. Plus tard, vous pourrez également compléter votre arsenal avec de nouveaux équipements quatre étoiles, qui seront nécessaires pour relever les nouveaux défis de 2025.

Et puisque nous parlons de défis, Fallout 76 recevra bientôt le raid Abîme lumineux qui vous invitera à plonger, par équipe de quatre, dans un laboratoire abandonné de l’Enclave où d’importants gisements d’ultracite (un minerai aux propriétés surnaturelles) induisent de sérieuses mutations dans la faune souterraine. Si vous croisez différents boss complexes, ce petit donjon se terminera face à l’Ultracite Terror, un monstre gigantesque qui est apparemment le boss le plus colossal de l’histoire de la franchise. On vous laisse vérifier avec votre double décimètre chez vous.

Enfin, 2025 sera une année très importante pour Fallout 76 puisqu’on va enfin pouvoir jouer aux goules. Si ces avatars émaciés pourront se nourrir de radiations pour se soigner plutôt que de subir des dégâts, ils devront aussi composer avec une jauge unique qui mesure leur santé mentale ; il est tout à fait possible de perdre la tête et de devenir une goule sauvage. Vous trouverez également des compétences spécifiques pour donner de la personnalité aux goules. En revanche, narrativement, toutes les factions ne seront pas forcément bienveillantes… Bethesda mentionne également qu’une goule pourrait éventuellement redevenir humaine, ce qui semble contrevenir à toutes les lois de la franchise, mais réservons notre jugement avant la présentation complète de les goules qui arriveront bientôt.

Dans l’immédiat, Fallout 76 est jouable gratuitement jusqu’au 29 octobre. Lui donnerez-vous une deuxième (ou une troisième, quatrième…) chance ?

  • Lire aussi | 100 millions de spectateurs pour la série Fallout
Quitter la version mobile