Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Fallen Idols » dévoile « l’un des moments les plus effrayants » avec Aaron Carter – Hollywood Life

Aaron Carter



Voir la galerie

Crédit image : Getty Images

Investigation Discovery a diffusé la première des deux parties de Idoles déchues : Nick et Aaron Carteret la série documentaire dévoile les détails de Nick Carter et Aaron Carterla carrière et la vie personnelle de . Dans le prochain épisode final, un ancien membre du personnel de l’équipe d’Aaron a ressassé un moment déchirant avec le défunt artiste musical.

« (Aaron) a fait un excellent travail, mais c’était épuisant », a affirmé un ancien membre du personnel, selon un clip obtenu par Divertissement ce soir. « Il avait six spectacles par semaine. Sa famille, je suppose, a dit qu’elle partirait en vacances en famille une fois qu’Aaron aurait fini. Il attendait ça avec impatience. »

La famille Carter est composée des frères et sœurs d’Aaron, Nick, Angeainsi que leurs défuntes sœurs, Bobbie Jean et Leslie et les demi-frères et sœurs Virginia, Taelyn et Kaden.

Getty Images

En découvrant « que ses parents et ses frères et sœurs étaient déjà en vacances en famille sans lui », l’ancien membre de l’équipe a vu Aaron devenir « tellement en colère contre sa famille ».

« Il a ensuite pris un couteau et l’a mis sur le côté de sa tête, et nous nous sommes tous dit : « Mec, qu’est-ce que tu fais ? Posez-le, posez-le, posez-le, posez-le’ », a déclaré l’ancien employé. « Et puis, son garde du corps s’est approché de lui et l’a pris. Ce fut l’un des moments les plus effrayants que j’ai jamais vécu en travaillant avec Aaron.

En novembre 2022, Aaron s’est noyé dans sa baignoire après avoir pris du médicament alprazolam (une forme générique du Xanax) en plus d’avoir inhalé du difluoroéthane. Il avait 34 ans au moment de son décès.

Idoles déchues se penche sur les luttes personnelles d’Aaron au cours de sa carrière musicale et sur ses brouilles avec ses parents et son frère Nick. Quant au membre des Backstreet Boys, le doc explore les multiples allégations d’agression sexuelle auxquelles Nick est confronté – qu’il a toutes niées.

Aaron, cependant, a cru les femmes qui se sont manifestées contre Nick, ce qui a conduit à des tensions entre les frères jusqu’à la mort tragique d’Aaron.

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffrez de toxicomanie, contactez le Ligne d’assistance nationale de la Substance Abuse and Mental Health Services Administration (SAMHSA) au 1-800-662-HELP (4357).

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez avez été victime d’abus sexuels, appelez le Ligne d’assistance nationale contre les agressions sexuelles au 1-800-656-HOPE (4673). Un membre du personnel qualifié fournira un soutien confidentiel et sans jugement ainsi que des ressources locales pour aider à la guérison, au rétablissement et plus encore.

News Source : hollywoodlife.com

Quitter la version mobile