Nouvelles sportives

les dessous juteux du départ de Will Still

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Hier, le Stade de Reims a annoncé dans un communiqué officiel la fin de l’aventure de l’entraîneur Will Still. Si ce n’est pas une surprise que le technicien belge quitte le club, ce qui est un peu plus étrange, c’est que cela s’est produit de manière très soudaine et inattendue avec effet immédiat. Alors Still et son adjoint ont pris leurs clics et clac et sont partis… Aujourd’hui, nous en savons plus sur ce qui s’est réellement passé.

Toujours en conflit avec la direction ?

L’entraîneur de 31 ans n’a jamais caché son envie d’entraîner ailleurs, notamment outre-Manche, comme il l’a confié dans un entretien au média anglais. L’Athlétisme. Ce qui a probablement précipité son départ du Big East, c’est le fait qu’il a visité les installations de Sunderland. De plus, les désaccords avec sa direction sur le mercato ainsi que ses derniers résultats décevants ont pesé lourd dans ce dossier. L’équipe rapporte également que c’est Still lui-même qui a proposé de quitter son poste immédiatement alors que le club champenois envisageait cela pour la fin de saison. Les échanges lors de cette discussion ont été tendus semble-t-il… L’histoire entre Will Still et Reims ne s’est pas terminée de la plus belle des manières…

Lire aussi :

🚨Reims : Will Still quitte le club aujourd’hui ! (Officiel)

OL : un accord menace sérieusement l’avenir de Sage

Pour résumer

Will Still lui-même aurait proposé de quitter le club avec effet immédiat alors que Reims envisageait de le faire cet été. Les échanges entre la direction du club et le technicien belge ont été assez tendus, ce qui a précipité les choses.

Mathias Fayet

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page