Nouvelles

Faits divers – « C’est un soleil » : qui est Medhi Narjissi, jeune joueur toulousain, disparu en mer ?

Fils de l’ancien talonneur du SUA Jalil Narjissi, Medhi est considéré comme un grand espoir du rugby français.

Medhi Narjissi n’est autre que le fils d’une figure imposante du rugby français, à savoir l’ancien talonneur du Castres Olympique (2001-2004) ou du SU Agen (2004-2016) Jalil Narjissi. Ce dernier, dont la relation avec son fils semble fusionnelle, fut, à la fin de sa carrière de joueur, entraîneur de Fleurance ou de Marmande, en division amateur. Inspiré par une figure paternelle charismatique, Medhi a naturellement débuté ce sport très jeune (il avait 5 ans) à l’école de rugby d’Agen, où sa famille est installée depuis plusieurs années maintenant.

Considéré comme un grand espoir du rugby français, le jeune Narjissi est capable d’occuper les postes de demi d’ouverture, de trois-quart centre ou de demi de mêlée avec la même réussite. Récemment, le responsable des cadets du SUALG, Malik Djebablah, s’est exprimé sur le joueur, dans les colonnes de Petit Bleu d’Agen : « Medhi, outre ses qualités techniques évidentes, est un élément moteur du groupe. Il le tire vers le haut, il le fédère. » Afin de coller au plus près de son rêve – devenir un jour rugbyman professionnel – Medhi (17 ans) avait récemment rejoint le Stade Toulousain, où il évoluait depuis 2022.

C’est un soleil

Sous les couleurs rouge et noire, Medhi Narjissi avait également participé, à Casteljaloux (Lot-et-Garonne) et en ouverture, à la dernière finale du championnat de France des Crabos, perdue par Toulouse face à Brive (23-15). Dans ce même entretien accordé à Petit BleuMedhi Narjissi a également avoué être un fan du capitaine du XV français Antoine Dupont, avec qui il partage une taille relativement modeste mais une explosivité et une vitesse inhabituelles. « Ce gamin est un soleil, nous l’a confié un membre du Stade Toulousain jeudi matin. Il a toujours le sourire aux lèvres et les autres l’aiment..

D’après ce que nous avons compris, la délégation française des moins de 18 ans et Medhi Narjissi s’étaient retrouvés mercredi à Diaz Beach pour faire une petite séance de régénération. Celle-ci a tourné au désastre…

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page