Categories: Nouvelles

Faits divers – Billy Vunipola touché au Taser, arrêté et hospitalisé après une soirée à Palma de Majorque

Le flanker anglais Billy Vunipola a été arrêté en Espagne en marge d’une soirée festive à Majorque. Faisant preuve de violence envers les autres clients, utilisant notamment « des chaises et des bouteilles », il a été tagué à deux reprises par la police puis transporté à l’hôpital.

C’est une nouvelle dont le XV de la Rose et le rugby anglais auraient aimé se passer. Billy Vunipola (31 ans) a été arrêté par la police espagnole dans la nuit de samedi à dimanche après avoir été violent dans une discothèque de Majorque. Appelée par le service de sécurité de « Epic Palma », la police est arrivée pour appréhender le Saracens numéro 8, chemise ouverte et, selon les informations locales, se montrant agressif envers les clients du lieu. Brandissant des chaises et des bouteilles en direction des personnes présentes dans le bar, comme le rapporte le tabloïd anglais Daily Mail, il a reçu un premier coup de Taser. Mais cette dernière n’étant pas suffisante, les policiers auraient répété une seconde décharge électrique.

Les forces de l’ordre à son chevet

Finalement maîtrisé, l’homme aux 74 sélections du XV de la Rose a été envoyé à l’hôpital « Son Espaces », menotté. Lorsque le calme est revenu, les agents de sécurité et les forces de l’ordre sont restés à son chevet. Si la communication officielle des autorités n’avait pas encore été publiée, il aurait été présenté au tribunal puis libéré sous caution. Vunipola, actuellement Sarries, devrait rejoindre le Top 14 la saison prochaine et plus précisément le club montpelliérain. Il a disputé dix-sept matches avec son club cette saison et a participé à la Coupe du monde de rugby en France avec l’Angleterre, remportant la médaille de bronze.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Recent Posts

« J’essaie de protéger mon équipe », Luis Enrique (PSG) rejette la polémique après son interview sur Canal+

« Non, je n'ai pas l'intention d'expliquer mes tactiques parce que vous ne les comprendriez pas. » Mardi soir, après…

31 secondes ago

13 millions de retraités concernés par une double augmentation des retraites avant la fin de l’année

Afficher le résumé Masquer le résumé Le pouvoir d’achat des retraités est un sujet qui est au centre du débat…

1 minute ago

Plusieurs migrants, dont un mineur, sont morts en tentant de traverser la Manche, les opérations de secours sont toujours en cours

Un patrouilleur des Affaires Maritimes et un hélicoptère ont été dépêchés samedi matin sur un bateau en difficulté, qui a…

3 minutes ago

Fuite d’air comme nouveau SOS de la station spatiale ISS

Vidéos AFP - FranceÀ Kiev, le nouveau chef de l'OTAN promet de soutenir l'Ukraine pour "gagner"Le nouveau secrétaire général de…

4 minutes ago

Pour les parents d’enfants TDAH, le combat jusqu’au diagnostic est marqué par « des années de culpabilité »

parmuratdeniz/Getty Images Pour les parents et leurs enfants, le diagnostic errant du TDAH est vécu comme une souffrance. parmuratdeniz/Getty Images…

5 minutes ago

« Il vaut mieux me tuer ici que de me ramener là-bas »

Des « vols groupés » pour ramener les ressortissants de la République démocratique du Congo dans leur pays. Les nouvelles…

6 minutes ago