« Faites sortir Khan », réclament les manifestants devant Downing Street | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Bonne soirée. La révolte a frappé Londres aujourd’hui après que l’Ulez de Sadiq Khan ait finalement été étendu aux banlieues de la ville – et la BBC bombarde des millions de personnes avec ses lettres de redevances.
Ailleurs dans le bulletin d’information d’aujourd’hui, Steven Edginton soutient que le Canada de Trudeau offre une vision sombre et prophétique de l’avenir de la Grande-Bretagne.
« Faites sortir Khan », réclament les manifestants devant Downing Street
La zone controversée à très faibles émissions de Sadiq Khan a été étendue aujourd’hui aux limites extérieures de Londres. En début d’après-midi, la réaction avait commencé. Les manifestants sont descendus à Whitehall avec des messages tels que « Arrêtez le mensonge de l’air toxique » et des fausses plaques d’immatriculation de voiture indiquant : « Faites sortir Khan », tandis que d’autres ont porté un cercueil devant les portes de Downing Street avec les mots « RIP London ». Les caméras Ulez ont également été repeintes, voire abattues.
Avez-vous été touché par Ulez ? Nous souhaitons entendre les lecteurs du Telegraph qui ont été touchés par l’expansion du programme – vous pouvez partager votre histoire ici.
Une erreur d’une compagnie aérienne française n’est pas exclue comme cause du chaos, estime le numéro 10.
Une erreur française n’a pas été exclue comme cause des troubles des voyages de cette semaine, a suggéré Downing Street. Mark Harper, le secrétaire aux Transports, a également déclaré qu’il ne pensait pas qu’un incident de cybersécurité soit à blâmer. Hier après-midi, 232 vols au départ des aéroports britanniques avaient été annulés, ainsi que 271 vols entrants, selon la société d’analyse aéronautique Cirium.
La BBC bombarde les foyers de 36 millions d’avertissements relatifs aux frais de licence
Les foyers sont bombardés de millions de lettres d’exécution envoyées par la BBC alors que les revenus de ses licences TV diminuent. Un nombre croissant de personnes échappent désormais au paiement annuel de 159 £, tandis que la société tente de concurrencer les services de streaming en ligne. TV Licensing, l’organisme qui gère la redevance de la BBC, augmente régulièrement le nombre de lettres qu’il envoie chaque année.
Briefing du soir : les titres essentiels du jour
Carnaval de Notting Hill | Un policier a été agressé sexuellement et six autres ont été mordus alors que le dernier jour du carnaval était marqué par une explosion de violence. Il y a eu 275 arrestations au total et un homme de 29 ans qui a été poignardé est toujours dans un état critique à l’hôpital.
Commentaire et analyse
Actualité mondiale : Des enfants évacués alors que les combats s’intensifient sur la ligne de front du sud de l’Ukraine
Les autorités ukrainiennes ont ordonné « l’évacuation forcée obligatoire » des enfants de cinq villes proches de la ligne de front sud de Zaporizhzhia alors que les combats dans la région s’intensifient. Alors que la contre-offensive avance vers le sud, vous pouvez suivre les mises à jour sur notre blog en direct ici.
Actualité économique : le travail à domicile a permis aux restaurants du centre de Londres de fonctionner pendant trois jours, déclare le patron d’Itsu
L’enracinement du travail à domicile et du travail hybride a vu les « cœurs traditionnels Itsu » du centre de Londres et du West End ne jamais se remettre complètement de la pandémie. En conséquence, le directeur général Julian Metcalfe supervise une évolution vers l’ouverture de succursales dans les zones suburbaines.
Le choix des éditeurs
Style | Sept achats intelligents qui vous accompagneront tout au long de l’automne et au-delà
« Est-ce que je pousse trop fort ? | Le père de Peter Crouch explique comment il a façonné un joueur improbable
Cher Richard Madeley | « Mon partenaire ne me présentera pas à sa famille ou à ses amis »
Briefing sportif : les titres incontournables du jour
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite Sport Briefing pour recevoir les dernières nouvelles sportives, directement dans votre boîte de réception chaque matin de la semaine.
Trois choses pour toi
telegraph Uk