Offenbar erfolgreich : Meta gelang es nicht, die Verbreitung zu stoppen. Avant un mois, la Commission européenne dans le cadre de la loi sur les services numériques (DSA) a créé une prise en charge complète de la société, mais les entreprises n’ont pas accès à la désinformation.
Un discours de Meta dit, dass « böswillige Gruppen ihre Taktiken ständig weiterentwickeln, um der Entdeckung zu entgehen ». Die meisten der untersuchten Anzeigen seien « innerhalb weniger Stunden nach ihrer Erstellung » deaktiviert worden.
La Commission dit, vous analysez les ingénieurs d’AI Forensics et de CheckFirst. Un tour d’horizon avec de grandes plates-formes en ligne et des machines à sous pour le 3 juin, selon le discours de la commission Thomas Regnier.
UNE UNE (KLEINE) HOFFNUNG : Laut un mittwoch veröffentlichten Eurostat-Umfrage überprüfen 36 Prozent der Europäer entre 16 et 29 ans de la période d’arrêt de l’investissement, qui est trouvée sur Internet. Il n’y a plus de point de proposition avant le délai de livraison jusqu’à 29 ans.
PRIORITÄTEN DER NÄCHSTEN KOMMISSION : Les 27 chefs de gouvernement et de direction des États européens se sont engagés dans la prochaine Commission européenne au sein de trois gouvernements régionaux — Verteidigung, Wettbewerbsfähigkeit et Rechtsstaatlichkeit — afin que la jeune entreprise de l’agenda stratégique, de mon collège Barbara Moens, soit informée .
LE NÄCHSTEN PARLAMENTAIRE : Dans une infographie, nous recherchons et créons notre division de recherche et d’analyse dans le cadre de l’étude de la salle de presse POLITICO, qui propose un blog pro-abonnent sur tous les candidats et sa chance sur un siège au Parlement européen.