Jessica Alba n’a pas prolongé le battage médiatique autour de sa potentielle séparation d’avec son mari Cash Warren. Sur son compte Instagram, elle a confirmé la rupture, appelant au respect de sa vie privée.
Les rumeurs de séparation entre Jessica Alba et son mari Cash Warren ne cessent de circuler depuis plusieurs semaines. Après avoir observé attentivement leurs derniers voyages en solo et constaté l’absence d’alliance à leur annulaire, le tabloïd américain TMZ a émis les premiers doutes, le 8 janvier, quant à la survie de leur mariage.
Il n’a pas fallu longtemps à Jessica Alba elle-même pour prendre la parole. Ce jeudi 16 janvier, sur son compte Instagram, la comédienne ne laissait plus de place au doute. «Je suis fier de la façon dont nous avons grandi en tant que couple et dans notre mariage au cours des 20 dernières années. Il est maintenant temps pour nous de nous lancer dans un nouveau chapitre de croissance et d’évolution en tant qu’individus. »
Un divorce à l’amiable ?
Aucun autre détail concernant les raisons, la date officielle du divorce ou la garde des enfants n’a été dévoilé. La suite du message posté par Jessica Alba indiquait cependant que cette séparation se déroulait dans de bonnes conditions : « Nous avançons avec amour, bienveillance et respect les uns des autres et serons toujours une famille. Nos enfants restent notre priorité absolue et nous demandons le respect de la vie privée en ce moment. »
Heureux parents d’Honor Marie (16 ans), Haven Garner (13 ans) et Hayes (7 ans), Jessica Alba et Cash Warren se sont rencontrés en 2004 sur le tournage du film « Les Quatre Fantastiques » alors que ce dernier officiait. en tant qu’assistant de Tim Story, le réalisateur. De son côté, Cash ne s’est pas exprimé sur l’officialisation de cette rupture.