TF1 ménage ses feuilletons. Face à l’arrivée du tsunami des « JO de Paris 2024 » en France et dans les grilles de programmes de France Télévisions (du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août), La Une a choisi de ne pas envoyer ses feuilletons quotidiens à l’abattoir. Du lundi 29 juillet au vendredi 9 août, La Une interrompra la diffusion de « Plus belle la vie, encore plus belle » et « Ici tout commence », deux de ses trois feuilletons quotidiens. Les deux séries reviendront à l’antenne le lundi 12 août à 13h50 et 18h30
Lire aussi
la télé
Disparition de Philippe de Dieuleveult : 39 ans après, le mystère demeure… Qu’est-ce…
la télé
« Oh ! Pauvre petite chérie » : Echanges animés entre Rokhaya Diallo et Charles Consigny…
la télé
Laurent Luyat explique pourquoi il ne sera pas sur le Tour de France pendant…
A lire aussi : Audiences : quel bilan pour « Plus belle la vie » à l’heure du 100ème épisode sur TF1 ?
« Demain nous appartient » reste à l’antenne
Pendant deux semaines, TF1 programmera tous les après-midi des rediffusions de sa série à succès « Camping paradis » avec Laurent Ournac. Une série aux intrigues moins « feuilleton » que celles de « Plus belle la vie » et « Ici tout commence » et donc plus adaptée à la consommation des Français qui pourraient « picorer » les Jeux de Paris au gré des compétitions (et des chances françaises de médailles) diffusées sur France 2 et France 3.
De son côté, «Demain nous appartient», le feuilleton historique de La Une, a conservé sa place dans la grille de la chaîne privée. Considérée comme plus établie dans l’accès prime time de La Une, la série avec Ingrid Chauvin restera à l’antenne tout l’été.