Divertissement

Face aux JO sur France 2, TF1 arrête « Plus belle la vie » et « Ici tout commence »

TF1 ménage ses feuilletons. Face à l’arrivée du tsunami des « JO de Paris 2024 » en France et dans les grilles de programmes de France Télévisions (du vendredi 26 juillet au dimanche 11 août), La Une a choisi de ne pas envoyer ses feuilletons quotidiens à l’abattoir. Du lundi 29 juillet au vendredi 9 août, La Une interrompra la diffusion de « Plus belle la vie, encore plus belle » et « Ici tout commence », deux de ses trois feuilletons quotidiens. Les deux séries reviendront à l’antenne le lundi 12 août à 13h50 et 18h30

Lire aussi

Disparition de Philippe de Dieuleveult : 39 ans après, le mystère demeure... Que s'est-il passé en 1985 ? France 2 revient sur cette affaire dans un documentaire

la télé

Disparition de Philippe de Dieuleveult : 39 ans après, le mystère demeure… Qu’est-ce…

"Oh ! Pauvre petite chérie" : Echanges animés entre Rokhaya Diallo et Charles Consigny sur BFMTV

la télé

« Oh ! Pauvre petite chérie » : Echanges animés entre Rokhaya Diallo et Charles Consigny…

Laurent Luyat explique pourquoi il ne sera pas sur le Tour de France pendant plusieurs jours

la télé

Laurent Luyat explique pourquoi il ne sera pas sur le Tour de France pendant…

A lire aussi : Audiences : quel bilan pour « Plus belle la vie » à l’heure du 100ème épisode sur TF1 ?

« Demain nous appartient » reste à l’antenne

Pendant deux semaines, TF1 programmera tous les après-midi des rediffusions de sa série à succès « Camping paradis » avec Laurent Ournac. Une série aux intrigues moins « feuilleton » que celles de « Plus belle la vie » et « Ici tout commence » et donc plus adaptée à la consommation des Français qui pourraient « picorer » les Jeux de Paris au gré des compétitions (et des chances françaises de médailles) diffusées sur France 2 et France 3.

De son côté, «Demain nous appartient», le feuilleton historique de La Une, a conservé sa place dans la grille de la chaîne privée. Considérée comme plus établie dans l’accès prime time de La Une, la série avec Ingrid Chauvin restera à l’antenne tout l’été.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page