Divertissement

Face aux critiques des téléspectateurs, Christophe Beaugrand réagit à la présence de tiktokeurs

Ce vendredi 26 avril, Christophe Beaugrand était l’invité de Thomas Isle dans Média culturel sur Europe 1 pour parler du lancement de la douzième saison de Histoire secrète. Le présentateur est ainsi revenu sur la présence de plusieurs TikTokers dans la maison, qui a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux.

Le reste sous cette annonce

Christophe Beaugrand réagit à la polémique ! Ce mardi 23 avril, TF1 a lancé la douzième saison événementielle de Histoire secrète, sept après la fin de la télé-réalité qui présentait Amélie Neten, Benoît Dubois, Capucine Anav, Anaïs Camizuli et Ali et Alia qui ont récemment accueilli leur premier enfant. Ainsi, 15 nouveaux candidats ont rejoint la nouvelle maison des secrets qui se situe cette année à Poissy en région parisienne. Lors du bonus de lancement, les internautes ont eu la surprise de découvrir que certains des acteurs du programme sont en fait déjà connus sur le réseau social Tik Tok.

Histoire secrète 2024 : plusieurs tiktokers au programme, Christophe Beaugrand réagit à la polémique

Ce vendredi 26 avril, Christophe Beaugrand était l’invité de Thomas Isle dans Média culturel sur Europe 1 pour parler du lancement de la douzième saison de Histoire secrète. Le présentateur est ainsi revenu sur la présence de plusieurs TikTokers dans la maison, ce qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux car la production avait annoncé un casting avec des « candidats authentiques ». « En fait, il y a trois de ces personnes qui peuvent être présentes sur Tik Tok, mais là où je ne suis pas tout à fait d’accord, c’est que ce n’est pas parce que quelqu’un est présent sur les réseaux sociaux et sur Tik Tok qu’il n’a pas un caractère et une personnalité authentiques. « a assuré le présentateur.

Le reste sous cette annonce

Secret Story 2024 : Christophe Beaugrand assure que la majorité des candidats sont issus du casting

Christophe Beaugrand a également ajouté que le but de cette nouvelle saison était de retrouver « des gens qui peuvent être extravertis mais qui peuvent être eux-mêmes ». « Chez les candidats que nous avons proposés à ce casting, nous avons ça ! C’est vraiment ce que nous cherchons à faire : avoir des personnalités auxquelles le public puisse s’attacher et qui soient authentiques. Donc effectivement, nous avons trois/quatre profils qui ont été vus sur 15 ! Cela signifie qu’il en reste 11 qui sortent de la machine à casting, parmi tous les candidats moyens qui ont déposé leur candidature.« » a-t-il déclaré à l’antenne à propos de la controverse.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page