Categories: Nouvelles sportives

Face au Stade Français, leader sacré par Michelin par l’ASM Clermont, on retrouve le vrai Baptiste Jauneau

Depuis le début de la saison, on n’avait pas encore vu le vrai visage de Baptiste Jauneau. Il est sorti ce samedi soir au Michelin, face au Stade Français, battu 41-18 par l’ASM, avec notamment une action de grande classe.

Baptiste Jauneau s’est retrouvé les larmes aux yeux sur la pelouse de Chaban-Delmas. Complètement déconcerté par la large domination bordelaise. Moins d’une semaine plus tard, on retrouvait un Baptiste Jauneau complètement exalté, haranguant la tribune Phliponeau et les Ultras de Clermont qui ne demandaient que ça pour exploser. Contraste saisissant entre les deux images.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Vincent Lindon, la fragilité de l’homme en colère récompensée à Venise

Visage incontournable du 7e art français et incarnation cinématographique d'un homme en colère aux défauts évidents, Vincent Lindon a reçu…

35 secondes ago

Déception pour le judoka Helios Latchoumanaya, double champion du monde en titre, qui a dû se contenter de la médaille d’argent

Battu par l'Ukrainien Oleksandr Nazarenko en finale, le judoka français n'a pas réussi à remporter son premier titre paralympique samedi.…

17 minutes ago

La grotte du sanctuaire de Lourdes rouverte au public après les inondations

La grotte du sanctuaire de Lourdes (Hautes-Pyrénées) a rouvert au public samedi après des inondations, a indiqué sur son site…

20 minutes ago

Le sort des anneaux olympiques de la tour Eiffel se transforme en combat politique – POLITICO

« Elle a fait preuve d’un grand opportunisme politique », a déclaré Alphand. « La tour Eiffel n’a pas été…

30 minutes ago

Le Japon veut manger de plus en plus de baleines

Arctic-Images / Getty Images Un juge groenlandais a prolongé mercredi 4 septembre de 28 jours la détention de Paul Watson,…

36 minutes ago

De la musique électro pour clôturer les JO 2024, consécration d’un « patrimoine vivant »

Autrefois expérimentale et marginale, la musique électronique a « envahi le monde » jusqu'aux Jeux Olympiques de Paris, qui seront…

39 minutes ago