Il y a plus désagréable qu’un voyage à Milan pour fermer la première phase de la Ligue des champions, et il est soulagé d’une certaine pression que Denis Zakaria et ses coéquipiers ont mis leurs valises en Lombardie, mardi à la fin de l’après-midi. Contre une formation, le 2e actuel de Serie A, qui le dépasse de trois points et six places en C1, l’ASM trouvera un niveau d’altitude comparable à ce qu’il a déjà connu contre Barcelone (2-1, le 19 septembre) ou en Arsenal (0-3, 11 décembre).
«Inter est l’une des meilleures équipes de la compétition, un prétendant de la victoire finale avec l’un des meilleurs entraîneurs d’Europe (Simone Inzaghi) »»a insisté Adi Hütter lors d’une conférence de presse. Quelle que soit la hauteur, l’air est devenu beaucoup de respiration à Monaco depuis que la présence du club en play-offs a été assurée contre Aston Villa (1-0) la semaine dernière. « Nous avons atteint notre premier objectif »a également rappelé Hütter.
Après les deux derniers mois de brinquebalant, le deuxième succès en quatre jours a recueilli samedi contre Rennes (3-2) suggère une nouvelle dynamique que l’entraîneur autrichien souhaite prolonger samedi contre Auxerre. La soirée internististe, elle consistera avant tout à savoir si l’ASM peut rêver plus, intégrer le top 8 et ouvrira directement les portes des étapes à élimination directe. Les statistiques ne se penchent pas en faveur de la bande d’Adi Hütter (7% selon OPTA), il sera nécessaire de réaliser un exploit et que les planètes s’alignent. Dans le meilleur scénario possible, un match nul pourrait également être suffisant pour le bonheur de Monaco.
Plutôt que de se lancer dans des scientifiques, Hütter a préféré souligner ce que son équipe aura à montrer: « Cela n’a pas de sens de penser à cela. Nous voulons prouver que nous sommes une bonne équipe, tout le monde est en bonne forme et prêt à jouer, nous devrons offrir un match fantastique, la meilleure performance possible, puis voir Selon ce qui va se passer. Dans le sillage de Maghnes Akliouche, auteur d’un but fantastique contre Rennes, Monaco a des arguments pour changer la soirée dans l’irrationnel. Les espoirs internationaux ont un pied chaud, nous ne pouvons que l’encourager à essayer, même à 35 mètres. « Nous nous sommes préparés à répondre au présentIl a dit. Et si nous avons l’occasion de gagner, pourquoi pas … «
Le président américain a asséné mercredi que la construction européenne avait été créée pour «entuber»…
L'acteur américain Gene Hackman, 95 ans, et sa femme,Une pianiste classique Betsy Arakawa, 63 ans,…
Si le PSG a frappé Saint-Brieuc ce mercredi soir en quart de finale du Coupe…
Le ministre de l'armée française propose de constituer des «armes d'armes» sur le territoire européen…
L'influenceur masculin Andrew Tate en route vers les États-Unis avec son frère LibérerAndrew Tate: Timé…
Live, guerre en Ukraine: la deuxième réunion entre la Russie et les États-Unis a pris…