Pablo Longoria a pris une décision majeure concernant le conseiller institutionnel et sportif de l’OM, Fabrizio Ravelli.
À l’aube du sprint final de la saison, OM (2e) veut mettre les chances de son côté pour valider sa place sur le podium de la Ligue 1, synonyme de qualification directe pour la prochaine campagne de Ligue des champions. Pour ce faire, Roberto de Zerbi, avec l’accord de Medhi Benatia et Pablo Longoria, a décidé d’envoyer toute sa troupe à côté de Rome, pour
Un verdissement d’au moins deux semaines.
Un voyage que Fabrizio Ravanelli italien n’a pas fait. Le conseiller institutionnel et sportif d’Om a été prié par Pablo Longoria « en plus d’approcher le secteur du sport « et de » se concentrer « Sur l’institutionnel, rapporte ce Sport RMC jeudi.
« Les tensions des dernières semaines ont conduit OM à clarifier les rôles de chacun, au sein du club, pour éviter les interférences ou la sensibilité Ajoute les médias sportifs.
Ravanelli a renvoyé du sportif, le Zerbi soutenu
De plus, RMC Sport nous dit que Roberto de Zerbi a eu le sentiment pendant la deuxième partie de la saison que sa direction commençait à douter de ses choix et de sa capacité à redresser le bar. Une rumeur, selon Pablo Longoria, qui le voit »
Tentatives de désunion « , Réaffirmant sa confiance dans l’entraîneur transalpine en passant.
« » La relation ne s’est pas détériorée (avec De Zerbi, note de l’éditeur)Fournit le boss olympien. Ces tentatives de désunion, entretenues par des personnes mal intentionnées, m’irritent. La relation avec le «monsieur» pour rester en très bonne santé, avec des échanges, des discussions, parfois des visions différentes que nous partageons ensemble, mais jamais des désaccords ou des conflits profonds. Il reste à voir si ces décisions prises s’avéreront payer. C’est mieux …