Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Alors que de nombreuses villas de stars ont été détruites dans les incendies qui ravagent Los Angeles depuis mardi 7 janvier 2025, Laeticia Hallyday fait partie des personnes qui ont perdu leur maison. Comme le révèle le magazine « Closer », sa fille adoptive Joy Hallyday était seule sur place lors de ce drame.
« Extrait de cours, elle a… » : Joy Hallyday était à Los Angeles lorsque le quartier de Pacific Palisades a dû être évacué
Le reste après l’annonce
Depuis le mardi 7 janvier 2025, la ville californienne de Los Angeles est ravagé par plusieurs incendies de grande ampleur. Même si les pompiers locaux travaillent d’arrache-pied pour tenter d’endiguer la propagation des flammes, l’incendie a déjà causé des dégâts considérables. En fait, des milliers de maisons ont été détruites. De nombreuses stars ont ainsi perdu leur villa respective. Parmi eux, on peut notamment citer Laeticia Hallyday. Pour rappel, la veuve de Johnny Hallyday avait a acquis une maison dans le quartier de Pacific Palisades en 2021. Une résidence désormais partie en fumée. Heureusement, elle n’était pas là à ce moment-là. En effet, selon les informations de Plus prèsseule Joy Hallyday était à Los Angeles lorsque les incendies se sont déclarés.
La fille adoptive de Laeticia Hallyday n’était pas dans la maison de sa mère lorsque les flammes ont commencé à menacer cette demeure. Toujours selon Plus prèselle était à l’école. Elle a finalement trouvé refuge chez son ancienne nounouavant d’être accueillie par une amie de sa mère. Sa sœur Jade est arrivée de Paris le mercredi 8 janvier 2025 pour la rejoindre, suivie de près par sa mère. En effet, Laeticia Hallyday a annulé un voyage à Londres pour revenir rencontrer ses filles à Los Angeles. La veuve de Johnny Hallyday a exprimé toute sa consternation suite à l’incendie de sa maison dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. « Nous avons tout perdu… Il ne reste plus rien. J’ai vu notre maison tomber en cendres, impuissante face aux flammes qui ont tout emporté. Cette vidéo hante mon cœur. Ce n’était pas seulement une maison« , a-t-elle d’abord écrit.
Laeticia Hallyday a perdu « une partie de (son) âme » suite à l’incendie de sa ville de Los Angeles
« C’était notre refuge, notre renaissance après le chaos du chagrin. C’est entre ces murs que nous avons pansé nos blessures, que nous avons appris à vivre l’absence, à reconstruire des jours illuminés par l’amour malgré l’ombre de la perte. Elle abritait nos rêves, nos secrets, nos promesses pour demain. Mais surtout, elle nous a aidé à nous remettre sur pied, à nous reconstruire après l’absence inimaginable de mon mari. Cette maison était notre refuge dans le chaos du deuil, notre point d’ancrage lorsque tout semblait s’effondrer. Tout a disparu… et avec lui, une partie de mon âme« , a alors ajouté Laeticia Hallyday.
« Le chagrin est sans fin. Je pense à mes voisins, à mes amis de ceux qui ont tout perdu, à ce village de Pacific Palisades que nous avons tant aimé pendant 17 ans et qui nous a tant donné. Nous sommes dévastés, mais ensemble, nous essaierons de renaître un jour, même au milieu de ces ruines. Pour l’instant, il reste du silence et des cendres. Mais il y aura toujours de l’amour. Merci du fond du cœur pour tous vos messages. Merci pour votre soutien. Je n’ai pas encore la force de répondre à tout le monde, mais sachez que je vous en suis profondément reconnaissant. Tu es une lumière dans ces ténèbres« , a finalement conclu la veuve de Johnny Hallyday.