Exclusivité publique – Coup dur pour Sophie Davant : William Leymergie annule leur mariage
Ils avaient officialisé leur relation en juillet 2024, après trois ans d’amour. Et entre William Leymergie et Sophie Davant, c’est peut-être la seule officialisation qu’il y aura jamais… En effet, selon nos informations exclusives, l’ancien animateur de « « Télématin » aurait décidé et annoncé à sa chérie, « en ce mois de septembre »qu’il ne voulait pas « je ne me remarierai certainement pas.
Heureux amoureux depuis 40 ans de Maryline, le pilier du PAF est, pour rappel, veuf depuis 2020. Sophie Davant, de son côté, espérait unir son destin à cet homme qu’elle connaît depuis plus de trois décennies et qu’elle s’autorise enfin à aimer en public.
Sophie Davant très triste
Il y a quelques mois, la papesse des confidences avait expliqué vouloir respecter le deuil de William Leymergie et de sa progéniture. Cet été, dans les colonnes de Paris Match, Sophie Davant avait en effet assuré au sujet de ses 3 enfants : « J’ai moi-même perdu ma mère à 20 ans, je connais la violence et le choc. »
Et d’ajouter : « Mon ex-mari est remarié, donc je n’aurais aucune honte à franchir le pas. Pour William, c’est peut-être encore difficile de se projeter… »
Mais même si le temps a fait son œuvre et que la situation s’est arrangée avec les enfants Leymergie, William, de son côté, ne verrait pas l’intérêt d’un mariage, comme nous l’explique notre source. « Il parle désormais librement de cette décision forte devant ses proches. »on nous le dit. Parce qu’entre eux, il n’y a pas de tabous !
William Leymergie est très bien comme ça
William serait en effet « très bien comme ça » en couple avec Sophie Davant. « Tout se passe à merveille et il veillera à ce que rien ne change dans leur bonheur. » Pour Madame, ce mariage était pourtant important. Heureusement, la décision de William Leymergie n’aurait pas « remis en cause » ses sentiments.
A défaut d’une cérémonie de mariage, pourrait-il y avoir prochainement une fête en l’honneur de Sophie Davant et William Leymergie ? En effet, comme on en parlait il y a 2 mois, parmi nos confrères, qui « motive« notre duo serait en particulier « rassembler leurs amis pour faire la fête. » Pas grave!